Forum Au secours : socle TM5 fondu

Affiner la recherche
Filtre

  • Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
Édité par: cm971 activé 11.10.2016

5 réponses | Date de création

Merci bcp. Je vais le faire de suite


Bonjour, j ai eu le même problème.  Il faut appeler le sav pour le renvoyer. Ils m ont changé le bol complet tm5 et la platine de puissance.

Cela a pris a peine 15 jours.  

Bne journée


Bonjour, 

D'autres utilisateurs ont rencontré ce problème. Ton momo est garanti, appelle le SAV. UPS viendra prendre ton Thermomix afin que Vorwerk procède au remplacement du socle et vérifie le fonctionnement. Tu vas devoir vivre sans pendant quelques jours.


Bonjour

je suis l'heureuse propriétaire d'un thermomix TM5 reçu il y a un peu plus d'un an.

j'ai préparé un gratin de pomme de terre et au moment du démontage, j'ai eu beaucoup de mal à dévisser le socle du bol.

apres plusieurs efforts, j'en reussi mais je me suis aperçue du probleme. Le socle avait un peu fondu.

est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un? Que dois je faire? Je peux racheté un socle mais j'ai peur que ca est endommagé d'autre chose. Est-ce que ca peut être sous garantie? Ce n'est pas normal que ca est pu faire cela....comment dois-je procéder?

je l'aime trop mon thermomix 

merci