Forum au secours

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

12 réponses | Date de création

DAPHNOIR71 a écrit:

Bonsoir à toutes

ce soir j'ai fait le moelleux de courgettes au coeur fondant en individuels, j'ai fait cuire à chaleur statique 180 ° 25 mn, une fois démoulé, ce n'était pas très présentable, cela ne se tenait pas.

Quelqu'un peut il me dire si c'est la texture normale, ou manquaient ils de cuisson

Je pense qu'il manquait de cuisson , moi je l'ai fait , et ça se tien bien .

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

la recette est exellente tout le mond c'est régaler

je prends note pour la maizena merci encore a toutes

bonne journée bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz fany

fany21 a écrit:

MERCI

j'ai relevé la recette pour les proportions et la façon de faire mais dans la démo la conseillère mettait un jaune d'oeuf

c'est extra

merci encore a toutse les deux

bizzzzzzzzzzzzzz fany

Cooking  1 c'est vrai,elle est excellente cette sauce:

-réserver un bol de la crème de légumes (c'est-à-dire lorsque l'on mixe les légumes de la soupe avant de rajouter de l'eau) ,ajouter l'eau pour avoir la consistance de la soupe désirée ,réserver cette soupe et reverser le bol de crème de légumes,ajouter le jaune d'oeuf,2 càc de moutarde à l'ancienne ,100G de crème fraîche,personnellement j'ajoute en plus 1 càc de maïzéna (et le jus d'1/2 citrons si avec du poisson) et régler 3MN/V3/90°.C'est prêt! Wink Isabelle

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com

Bonsoir à toutes

ce soir j'ai fait le moelleux de courgettes au coeur fondant en individuels, j'ai fait cuire à chaleur statique 180 ° 25 mn, une fois démoulé, ce n'était pas très présentable, cela ne se tenait pas.

Quelqu'un peut il me dire si c'est la texture normale, ou manquaient ils de cuisson

Gigi

MERCI

j'ai relevé la recette pour les proportions et la façon de faire mais dans la démo la conseillère mettait un jaune d'oeuf

c'est extra

merci encore a toutse les deux

bizzzzzzzzzzzzzz fany

Peut-être qu'il s'agit de cette recette ? : http://www.espace-recettes.fr/recettes/supreme-de-volaille-la-sauce-velo... ??

Je la fais souvent moi aussi sans le jaune d'oeuf .

Bonne soirée !

OK tu es un amour

je prends note je ferai comme toi

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

fany

fany21 a écrit:

oui oui c'est cette recette

tu peux me la donner?

Bah Fany, je la fait de tête , j'ai pas la recette ! 

Avec le reste.soupe , je rajoute le jaune d'oeuf, la moutarde ( 1 bonne cas ) et la crème ( au pif ) et je mets 60° 5mn vit 3  ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

oui oui c'est cette recette

tu peux me la donner?

fany21 a écrit:

bonjour a toutes

je recherche la recette de la démo tagliatelles de courgettes et de carottes au blanc de poulet avec son veloute et sa sauce

je me rapelle qu'il y a un oeuf dans la sauce c'est tout

gros gros merci

Dans la sauce, il y a le reste de soupe, 1 jaune d'oeuf ( celui du blanc d'oeuf du sorbet ) et de la moutarde et de la crème fraiche !

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

bonjour a toutes

je recherche la recette de la démo tagliatelles de courgettes et de carottes au blanc de poulet avec son veloute et sa sauce

je me rapelle qu'il y a un oeuf dans la sauce c'est tout

gros gros merci