Forum au secours
Bonsoir à toutes
ce soir j'ai fait le moelleux de courgettes au coeur fondant en individuels, j'ai fait cuire à chaleur statique 180 ° 25 mn, une fois démoulé, ce n'était pas très présentable, cela ne se tenait pas.
Quelqu'un peut il me dire si c'est la texture normale, ou manquaient ils de cuisson
Je pense qu'il manquait de cuisson , moi je l'ai fait , et ça se tien bien .
la recette est exellente tout le mond c'est régaler
je prends note pour la maizena merci encore a toutes
bonne journée bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz fany
MERCI
j'ai relevé la recette pour les proportions et la façon de faire mais dans la démo la conseillère mettait un jaune d'oeuf
c'est extra
merci encore a toutse les deux
bizzzzzzzzzzzzzz fany
c'est vrai,elle est excellente cette sauce:
-réserver un bol de la crème de légumes (c'est-à-dire lorsque l'on mixe les légumes de la soupe avant de rajouter de l'eau) ,ajouter l'eau pour avoir la consistance de la soupe désirée ,réserver cette soupe et reverser le bol de crème de légumes,ajouter le jaune d'oeuf,2 càc de moutarde à l'ancienne ,100G de crème fraîche,personnellement j'ajoute en plus 1 càc de maïzéna (et le jus d'1/2 citrons si avec du poisson) et régler 3MN/V3/90°.C'est prêt! Isabelle
Bonsoir à toutes
ce soir j'ai fait le moelleux de courgettes au coeur fondant en individuels, j'ai fait cuire à chaleur statique 180 ° 25 mn, une fois démoulé, ce n'était pas très présentable, cela ne se tenait pas.
Quelqu'un peut il me dire si c'est la texture normale, ou manquaient ils de cuisson
MERCI
j'ai relevé la recette pour les proportions et la façon de faire mais dans la démo la conseillère mettait un jaune d'oeuf
c'est extra
merci encore a toutse les deux
bizzzzzzzzzzzzzz fany
Peut-être qu'il s'agit de cette recette ? : http://www.espace-recettes.fr/recettes/supreme-de-volaille-la-sauce-velo... ??
Je la fais souvent moi aussi sans le jaune d'oeuf .
Bonne soirée !
OK tu es un amour
je prends note je ferai comme toi
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
fany
oui oui c'est cette recette
tu peux me la donner?
Bah Fany, je la fait de tête , j'ai pas la recette !
Avec le reste.soupe , je rajoute le jaune d'oeuf, la moutarde ( 1 bonne cas ) et la crème ( au pif ) et je mets 60° 5mn vit 3 !
oui oui c'est cette recette
tu peux me la donner?
bonjour a toutes
je recherche la recette de la démo tagliatelles de courgettes et de carottes au blanc de poulet avec son veloute et sa sauce
je me rapelle qu'il y a un oeuf dans la sauce c'est tout
gros gros merci
Dans la sauce, il y a le reste de soupe, 1 jaune d'oeuf ( celui du blanc d'oeuf du sorbet ) et de la moutarde et de la crème fraiche !
bonjour a toutes
je recherche la recette de la démo tagliatelles de courgettes et de carottes au blanc de poulet avec son veloute et sa sauce
je me rapelle qu'il y a un oeuf dans la sauce c'est tout
gros gros merci