Forum avec l'arrivée du TM5 est ce que le magazine sortira toujours pour ceux qui ont le TM31
Eh ben voilà :
- j'ai du dépense 140€ de plus pour passer du TM31 au TM5 (d'ailleurs bon de commande refait et aucun sms de confirmation de prise en compte de commande ou d'appel du service client après une semaine alors qu'on m'a dit que j'étais "prioritaire")
- j'ai perdu pour 140€ de pack cadeau
- et là je perds 15€ d'abonnement offert et je devrais débourser encore 15€ pour m'abonner donc...
...si je calcule bien, je perds 155€ et dois en dépenser 155€ de plus, je me fais donc "rouler" de 310€ !!! Bravo Vorwek !!!!!!!!
Et en plus, je dois être content d'avoir l'application en ligne ? Alors qu'un service en ligne n'a pas de comparaison avec un magazine papier, et en plus, à part 10 recettes offertes sur la plateforme, faut encore débourser 3,99€ pour avoir d'autres recettes... Il y a déjà 15.000 recettes en ligne, ici, gratuitement, donc je me moque un peu de l'application en ligne...
En plus le magazine c'est "Thermomix & vous", pas "le TM31 & vous", ok ?
ON VEUT UN MAGAZINE POUR LE TM5 !!!!!
Bonjour neline,
L’abonnement au magazine « Thermomix & Vous » prend effet le trimestre suivant le règlement total de votre appareil. Pour un suivi personnalisé, nous vous invitons à contacter directement le service clients au 02 518 547 47.
Bien cordialement,
Votre modérateur Thermomix
bonjour et merci de m'avoir répondu
J'ai eu un magazine culinaire offert, no de bienvenue et je cite " premiere année d'abonnement offerte avec l'achat de votre TM31"
c'est pourquoi je me posais la question
Néline
Toujours pas mon magazine thermomix, pourtant cela fait 3 mois depuis 16 juin
Bonjour,
En effet, l'abonnement ne fait pas partie du pack d'achat du TM5.
Thermomix ® développe tout un univers culinaire et innove en proposant de nouveaux services, avec la plateforme recettes Mythermomix.fr et la nouvelle application notamment.
Bien sûr, les services associés au TM31 continuent et restent accessibles pour nos clients. Vous pouvez d'ailleurs vous abonner au magazine Thermomix&Vous si vous le souhaitez. Pour cela contacter notre service client au 02 518 547 47.
Bien cordialement,
Alors cher modérateur et pour les acquéreurs du TM5 ????
Pourquoi le mgazine n'est plus indiqué sur le bon de commande du TM5 ?
Pour moi ça veut dire qu'on ne l'aura plus !!!!
Je demande confirmation svp
Bonjour,
Votre magazine Thermomix&Vous reste identique !
Avec une parution trimestrielle, vous y retrouverez des recettes de saison, réalisables quelque soit le modèle de Thermomix que vous possédez.
Vous y retrouverez également les actualités et promotions du moment, ainsi que des focus de saison et des tours de main.
Bien cordialement,
Bonjour je me demandais si le magazine Thermomix et vous sortirait toujours pour ceux qui ont le TM31 avec l'arrivée du TM5 ? C'est pour savoir si je peux me réabonner ? Je précise que j'ai le TM31 est je ne veux pas acheter le TM5 ! Car pour ceux et celles qui ont le TM5 il n'y a plus de magazine ! Merci pour votre réponse !