Forum avis sur sur le TM31

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

7 réponses | Date de création

joyce a écrit:

Et moi en 3 ans je n'ai encore rien changé.Tout marche bien mais j'en prends vraiment soin.

Je pense qu'on est nombreuse à en prendre soin ! C'est pas par manque de soin que j'ai eu des soucis! Je suis venue juste donner mon expérience personnelle pour aider Lilounette à prendre sa décision sans aucune arrière pensée. Les personnes qui achètent le TM, on le droit d'être informé qu'il peut y avoir des pannes et que certaines pièces comme les couteaux sont à changer régulièrement alors qu'on nous le vend pour un robot solide et qu'on nous dit simplement qu'il faut changer les joints tous les 2 ans mais nulle part le problème des couteaux n'est mentionné. Par contre, le SAV connait très bien ce soucis.

Moi j'ai le mien depuis 7 ans et toujours rien changé,  c'est comme tout il y a des petits problèmes mais ce n'est pas une généralité

Gigi

Bonjour

C'est sûr,  c'est un coût au départ.  Mais comparé à ce qu'on peut parfois acheter d'inutile...

Personnellement, j'adore prendre le temps de cuisiner. Certains week ends... Mais je travaille, j'ai un petit bout, un homme, des animaux. Une fois fini de m'occuper de tout ça. ... bah pas toujours le temps....

Donc oui, acheter le thermomix vaut le coup (et le coût Wink )!

Moi qui ne faisais quasiment jamais de pâtisseries,  je m'y suis mise avec plaisir.

Sans compter les économies en faisant presque tout soi même !

Exemple, pour nous 3, je dépense moins en courses chaque semaine qu'une de mes amies qui vit seule et ne cuisine jamais...

Je crois que je vous ai dit le principal.

Et forcément,  oui, il y a des pièces qui s'usent. Comme tout appareil. Sauf que vous trouverez TOUJOURS les pièces de rechange, quel que soit le modèle que vous avez et son âge.  J'ai le tm31 mais aussi (je vais le donner) le tm3300 qui a 30 ans, et les pièces sont toujours disponibles. Combien de marques suivent tous leurs modèles aussi longtemps ?

valeriedu17 a écrit:

Bonjour Lilounette,

Je suis enchantée de son utilisation, il m'aide énormément, je m'en sers tous les jours.Et sans lui, je suis perdu. Par contre, je reproche son manque de solidité  (grosses pannes juste avant la fin de la garantie) et le fait que personne ne nous indique lors de la vente que les couteaux font partis des éléments qui s'usent et qu'il faut changer régulièrement. Pour ma part, j'ai changé 2 fois les couteaux en 3 ans. La première fois, c'était sous garantie mais la 2ème, j'ai dû payer et ça j'aurai aimé le savoir avant.

Tu devrais assiter à une ou plusieurs réunions pour te  faire ta propre opinion. Smile

et moi en 4 ans je n'ai rien changé et çà marche parfaitement.. comme quoi on ne peut pas généraliser non plus.. Smile

Françoise

(Yvelines 78)

Bonjour Lilounette,

Je suis enchantée de son utilisation, il m'aide énormément, je m'en sers tous les jours.Et sans lui, je suis perdu. Par contre, je reproche son manque de solidité  (grosses pannes juste avant la fin de la garantie) et le fait que personne ne nous indique lors de la vente que les couteaux font partis des éléments qui s'usent et qu'il faut changer régulièrement. Pour ma part, j'ai changé 2 fois les couteaux en 3 ans. La première fois, c'était sous garantie mais la 2ème, j'ai dû payer et ça j'aurai aimé le savoir avant.

Tu devrais assiter à une ou plusieurs réunions pour te  faire ta propre opinion. Smile

Bonsoir,

J'ai demander via le site officiel à faire une réunion chez moi mais je n'ai toujours pas de réponse.

Vendredi prochain, il y'a une porte ouverte à coté de chez moi.

Avant tout je souhaiterais savoir combien il coute et si il vaut vraiment le coût. J'ai lu les message dans la rubrique technique et du coup ca ma refroidit !

Merci de vos avis