Forum baba au rhum
Comme je l'ai fait dimanche je n'ai pas vu vos commentaires, et c'est vrai que fait le jour même il n'était pas du tout imbibé, donc très sec avec le sirop à côté! Il était pas trop mal le lendemain mais trop sec quand même. Vous n'avez pas trop de sirop! ou alors c'est que toute la nuit il "boit". Tant pis, je retenterai en le faisant la veille. Une autre chose 150g de rhum c'est pratiquement les 20cl d'une fiole?;)
Ne rien changé !!!! La recette est parfaite !!!!
Moi, je le préfère avec de la chantilly, et quand c'est la saison, avec des fraises et Chantilly.
J'aime bien aussi la crème au beurre, au centre....
Comme françoise37, la veille, c'est mieux, il est super imbibé.
bonsoir, j'ai fait la recette du ba ba plusieurs fois, il a toujours été excellent et j'ai bien suivi les indications du livre sans rien modifier, par contre je le fais la veille pour le lendemain, je le laisse s'imbiber toute la nuit dans le sirop et je l'arrose bien encore le lendemain avec le restant de sirop et je fais une bonne crème patissière bien parfumée au rhum, et tout le monde se régale et en redemande, alors n'hésite pas, tu vas en étonner plus d'un, à bientot,
Bonjour à tous, je sais que le titre dit "à la recherche de recettes" et que celle du baba existe mais je voudrais savoir si quelqu'un l'a essayé et qu'en pensez-vous? Faut-il changer quelque chose ou faire attention à un point précis? Merci