Forum balance
Bonsoir, j'ai aussi un souci de balance sur mon nouveau TM5 reçu en début de ce mois, parfois elle indique un poids inférieur à celui qui devrait s'afficher et parfois elle n'indique rien du tout malgré que j'ai déposé des ingrédients dans le bol. J'attends encore de faire quelques recettes supplémentaires puis j'appellerais le SAV si je ne vois pas d'amélioration.
Si quelqu'un a un truc à nous indiquer pour re-calibrer la balance ... merci d'avance !
Ou il l'a balancé ne fonctionne pas très bien je vais devoir appeler le service après-vente car pour ma part aujourd'hui au cours de la confection d une brioche elle ne voulait plus afficher de poids
Bonjour,
Est-ce que vous avez essayez d'appeler le SAV pour un conseil de Reset de la balance ou une Tare générale de la balance ? Peut-être qu'il est possible de la faire à la maison via les programmes du Thermomix ?
Bonne chance !
Marie-Laure
Ah, le fil n'est pas totalement sorti et c'est vrai que j'ai la vieille habitude de nettoyer la spatule contre le bol et casser les oeufs sur le bord. Je vais contacter ma conseillère et le SAV. Merci pour vos réponses et bon we de paques à tous et toutes !
heuu oui SAV moi jai eu la balance qui osciller des la reception et la il est au SAV pour sa et socle du bol fondu apres 5 jour dutilisation bon courage
sur le tm 31 pour éviter des soucis de balance il faut aussi sortir le fil en plein , ne jamais le trainer ni taper les ustensiles sur le bord du bol
Je ne sais pas s'il y a une astuce mais moi aussi mon TM31 n'est plus très objectif dans ses pesées. Ce matin, le gobelet pesait moitié moins qu'à l'habitude... Pourtant pas de carrelage, et TM bien à plat. Je n'avais jamais eu de souci jusqu'à maintenant... Je pense appeler le SAV pour savoir où me faire dépanner. Ma tante a déjà eu le problème et ca s'est vite réglé.
Bonjour,
Mon TM5 a un mois et la balance est dérèglée. Pour 200gr d'ingrédient, elle m'indique 145gr à l'écran. est ce qu'il y a une astuce pour le règler ou dois je faire appel au SAV?
Merci d'avance