Forum ben c'est trop long
Coucou et bien après 3 jours, j'ai déjà fait qq recettes salées:
Velouté de courgette avec dos de cabillaud vapeur
supreme de poulet et ses petits légume du midi
la bisque de crevette ( excellente)
et du pain hier. J'ai été bluffee, du vrai bon pain! un regal pour les papilles, c'est bête à dire, et en plus ça embaume la maison!!!
Aujourd'hui je vais faire les fond de volaille et boeuf puis la mousse de st jacques pour ce soir, sorbet aux fruits rouge. et je vais faire un essai du fameux st genix de Andy.
...bonne journée a tous
Salut le pays ! Pour vous j'ai fait la recette du Saint-Genix avec Momo. Allez voir sur mon fil...en attendant que je la mette à la rubrique "recettes"
Je voudrais tout particulièrement saluer André qui porte le même prénom que moi ! Mais Leeloo m'a débaptisé en Andy !
Arrivé mercredi dernier, il nous a fait de bonnes choses sucrées ou salées, tous les jours, en vrac:
St jacques aux poireaux, poulet basquaise, choucroute de la mer, sardines vapeur sauce poivrons, délices de foies, crêmes au carambar, blanc manger verveine amandes, meringues, purée de pommes de terre, crême banane coco, salade des courgettes, soupe froide de concombre au surimi, et ce n'est pas fini!
J'aime Momo, qui me fait tout ça avec tant de facilité... Et mon mari aime ces délicieuses recettes... Il en reste tant à découvrir!
Pas mal en si peu de temps,
Coucou et bien après 3 jours, j'ai déjà fait qq recettes salées:
Velouté de courgette avec dos de cabillaud vapeur
supreme de poulet et ses petits légume du midi
la bisque de crevette ( excellente)
et du pain hier. J'ai été bluffee, du vrai bon pain! un regal pour les papilles, c'est bête à dire, et en plus ça embaume la maison!!!
Aujourd'hui je vais faire les fond de volaille et boeuf puis la mousse de st jacques pour ce soir, sorbet aux fruits rouge. et je vais faire un essai du fameux st genix de Andy.
J'avais l'ancien thermo ( depuis 25 ans de bons et loyaux services) qui était déjà vraiment bien à l'époque, mais celui ci est vraiment super bien.il est beaucoup plus puissant et facile à nettoyer avec une belle contenance ce que n'avait pas l'ancien...
bonne journée a tous
Super !!! alors dis-nous vite ce que tu as réalisé ce week end !!!!!!
moi il est arrivé hier à midi et je lui ai fait faire des fondants au chocolat un délice !!!!
En voilà une bonne nouvelle,
Et bien voilà il est arrivé vendredi à midi. Et c'est une chance inouïe!!! je l'ai attendu 3 semaines duran, et le seul jour pendant cette période ou nous devions partir, il est arrivé. Et vous savez quoi? il est arrivé la seule demie heure ou nous étions à la maison! c'est pas formidable ça? et du coup pour le remercier d'être là au bon moment et bien nous l'avons embarquer avec nous! direction la Belgique pour un le we! et premier essai avec la bisque de crevette!! hum!!!
Ce matin courses en tout genre afin de le tester après notre retour hier au soir, il va marcher à plein regime aujourd'hui. biz a toutes et tous
Pas de chance pour vous que l'attente soit si longue. En ce qui me concerne j'ai pris la décision de commander "THE MOMIX" juste avant mon départ en vacances - j'ai évité la crise de nerfs de l'attente.
Maintenant il est là et me fait un peu peur. Mais bon je vais m'y faire -( même mon mari a souhaité l'essayer). Juste un petit problème - son encombrement. la cuisine n'est pas grande et j'ai l'impression qu'on ne voit que lui et qu'il me nargue.
Afin de me venger, aujourd'hui je l'ai mis au travail - un plat légumes et poisson (recette trouvée dans le magazine), un potage et une compote. C'est super
Un point m'inquiète un peu, ........... l'éventuelle prise de poids. Tout est bon mais tout est calorique.
A bientôt
Evelyne
Coucou,
Bien sûr que le prix fait hésiter, mais dès qu'on le possède, on ne pense plus qu'à le faire travailler et encore travailler.C'est un outil extra et la dernière mouture est vraiment formidable, un grand nombre de possibilités qui nous ravissent à chaque plat ou combinaison de plats. Et c'est vrai que les économies vont bien vite combler le trou de la dépense, car les économies tant en temps qu'en argent sont réelles, je t'assure.
Juste un petit exemple : 3 bocaux de compote ultra fine comme les aiment les bébés en 10 mn chrono, et si en plus tu trouves des pommes spécial compote, alors, la c'est extra.
Courage, il faut quelquefois se lancer.
Je n'ai pas encore pris la décision de commander la "bête" mais j'y ai bien envie.
A vous lire, cela me donne encore plus envie de le faire mais c'est le prix qui me retient.
Bon courage pour l'attente à celles qui l'ont commandé.
GRRRRRRRRRRR!!! j 'ai telephone aujoçurd'hui et toujours pas de livraison prévue!!! et ben il va falloir encore être patiente hein!!! et pour couronner le tout, le veil outil est cette fois, destroye!! il a pas attendre son frère !!! bonne soirée et à bientôt!! je ne reviendrais sur le foruùm qu'avec la bête na!!!!
GRRRRRRRRRRR!!! j 'ai telephone aujoçurd'hui et toujours pas de livraison prévue!!! et ben il va falloir encore être patiente hein!!! et pour couronner le tout, le veil outil est cette fois, destroye!! il a pas attendre son frère !!! bonne soirée et à bientôt!! je ne reviendrais sur le foruùm qu'avec la bête na!!!!
Oh oui, c'est looooong, je l'ai commandé le 1er, je l'aurais sans doute le 26... C'est interminable et je n'ai même pas un vieil appareil pour patienter...
Pour mon ancien thermomix c'est moins triste il va rejoindre ma fille qu'il connait déjà il a quand même 23 ans mais il fonctionne encore très bien . Bisous
merci les filles, c'est super sympa de se savoir soutenu!!! je vais donc prendre patience, de toute façon a t on le choix?
Je regarde mon vieux thermomix, mais le pauvre il n'a plus sa jeunesse et il n'arrive même plus à mouliner la soupe!!! après plus de 25 ans de bons et loyaux services, je vais le trahir avec son jeune ami et le remiser à la cave pour toujours. Et vous savez quoi? je ne suis même pas triste!! houp la vilaine. Allez bon we à tous!!
Courage gribouille!!!!!!
commander mercredi et je me languie déja
Bonne journée!!
Comme je te comprend moi aussi je l'attends j'ai passé commande mardi16 août j'espère l'avoir debut septembre.
Courage et bonne journée
patience, patience, ça va venir Mais comme je te comprends! Moi aussi je n'en pouvais plus d'attendre, et pourtant je n'ai attendu que 15 jours.
j'en peux plus d'attendre!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! mais quand est ce qu'il arrive bon sans de bon soir!!!!
je regarde tous les jours le site, je lis, et relis et je . Bon trêve de plaisanterie, c'est vrai que c'est long!!! bonne journée a tous
Chantal