Forum ben cette fois...

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

14 réponses | Date de création

cjcve a écrit:

si tu aimes la creme style danette, j'ai 1 recette sympa à te donner, moi aussi, je suis tombée sur des cremes ultra liquide Bigsmile

en plus tu peux la faire au chocolat, café, vanille ou meme pistache, je voulais en refaire ce soir mais j'ai plus de maezena, et je sais pas si c'est pareil avec de la farine, du coup je me suis rabattue sur du riz au lait, (riz au lait en 1 seul manipulation, recette du site, la plus simple et surement la meilleur aussi ;))

ah ben je veux bien alors !!! parce que cet après midi j'ai fait de la crème brulée et elle est trop liquide aussi. Suis vraiment pas douée pour les desserts !!!!!!!!!!!

si tu aimes la creme style danette, j'ai 1 recette sympa à te donner, moi aussi, je suis tombée sur des cremes ultra liquide Bigsmile

en plus tu peux la faire au chocolat, café, vanille ou meme pistache, je voulais en refaire ce soir mais j'ai plus de maezena, et je sais pas si c'est pareil avec de la farine, du coup je me suis rabattue sur du riz au lait, (riz au lait en 1 seul manipulation, recette du site, la plus simple et surement la meilleur aussi ;))

celine

Le plat de pates "grosse bouillie" comme tu dis, c'est pas le plat minute pour pause dejeuner avec des Pene qui se fait en 14 min?? 

Ayéééé... J'ai chopé le virus  Mixingbowl closed depuis qu'il est arrivé à la maison le 15 mars 2012 !!  Soft  

Momix addict... Momixeuse de mère en filles chez nous!!

www.grainedetendresse.fr

Bonne cuisine à tous!  Corn &nb

GlingMix a écrit:

Hihihi... C'est impossible de resister a Momix!!! Bigsmile Bon courage pour l'attente et amuses toi bien quand il va arriver... Wink

Babounette persevère ça va venir... Qu'as tu essayer qui ne va pas?

La crème style "danette" au chocolat trop liquide , essayée 2 fois, ratée 2 fois. Et hier soir un plat de pâtes aux dés de jambon qui ressemblait plus à une grosse bouillie immonde !!!

cet après midi, je tente la crème brulée et ce soir lasagnes aux potirons et lardons

Hihihi... C'est impossible de resister a Momix!!! Bigsmile Bon courage pour l'attente et amuses toi bien quand il va arriver... Wink

Babounette persevère ça va venir... Qu'as tu essayer qui ne va pas?

Ayéééé... J'ai chopé le virus  Mixingbowl closed depuis qu'il est arrivé à la maison le 15 mars 2012 !!  Soft  

Momix addict... Momixeuse de mère en filles chez nous!!

www.grainedetendresse.fr

Bonne cuisine à tous!  Corn &nb

bienvenue. Moi je suis thermomixeuse depuis 8 jours !!! Bon pour l'instant je rate beaucoup de choses mais je ne peux que m'améliorer

Bienvenue au club des cinglés du momo. On s'éclaaaaaaate!

Ben voilà une bonne résolution !! Tu nous en diras des nouvelles !!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

Bienvenue au club des toqués de Momo ! Bigsmile

Tu ne pouvais pas faire autrement, que de sauter le pas et tu ne le regretteras pas !!!  mais maintenant, il faut attendre ...  alors bon courage Wink

Fabienne

à bientôt Babie Smile

Patricia

Merciiiii!!

babie a écrit:

...ça y est! après quelques tergiversations dont je vous avais parlé, j'ai sauté le pas, et l'ai commandé!! A moi toutes les bonnes recettes ! je pense que je vais passer pas mal de temps sur ce forum très sympa, à éplucher vos recettes conseils et astuces... A très bientôt, donc!

Elle est des nôôtres... elle a sucombé à Momo comme nous zôôtres Love

Bienvenue au club Babie Party

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

...ça y est! après quelques tergiversations dont je vous avais parlé, j'ai sauté le pas, et l'ai commandé!! A moi toutes les bonnes recettes ! je pense que je vais passer pas mal de temps sur ce forum très sympa, à éplucher vos recettes conseils et astuces... A très bientôt, donc!