Forum bizarre, rizotto

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

3 réponses | Date de création

Bonjour Clauther,

Concernant du problème que vous avez rencontré avec votre TM5, nous vous invitons à contacter notre service technique au 02.51.85.47.47 en présence de votre appareil. Cela nous permettra d'échanger avec vous sur l’incident rencontré.

Aussi, nous vous conseillons de procéder à un nettoyage en profondeur de celui-ci. Pour cela, nous vous invitons à utiliser le côté vert d’une éponge ainsi qu’une crème à récurer avec de l’eau bien chaude.

Veuillez noter que la température de vos aliments joue un rôle primordial dans ce phénomène. Lorsque vous utilisez le Thermomix pour des recettes avec cuisson, veillez à ce que les aliments soient tous à température ambiante. Cela évitera une réaction physique d’accroche entre la matière inox du bol et des aliments, puisque l’écart de température sera moins important.

Bien cordialement, 

Votre modérateur Thermomix.

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace

je suis nouvelle utilisatrice du thermomix qui fonctionne tres tres bien sauf que ...

j'ai utilisé la recette de risotto ( programmé) et en observant le déroulement j'ai eu une surprise , en effet la machine avait une décompte de temps inversé, en fait elle démarrait à 1s et a continuéau delà des  3 mn prévues et chauffait , alors comme j'avais un gros gros doute le l'ai arreté manuellement appuyé sur retour pour reprendre à l'étape précedente et oh bizarre ! le thermomix a affiché les 3mn et a redémarré correctement , ouf 

pb de programmation ? un Bug ? plutot dangeureux car le thermomix continuait à chauffer ( cela commencait à sentir le brulé)  et aller au delà des 3mn requises, finalement le risotto tres tres bon, mais maintenant je suivrai

minutieusement le déroulement de chaque phase ou je le programme manuellement,

sinon fonctionne tous les jours sans pb