Forum blanc en neige

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

7 réponses | Date de création

il est trés important que le bol soit bien lavé; pour cela il est préférable de démonter les hélices et d'ôter le joint de manière à ce qu'aucun résidu ne soit présent ... Wink

N'hésitez pas a faire une recherche sur le forum, sur ce thème, il y a une multitude de réponses.

l'astuce est toute simple, mettre dans le bol propre les blancs avec une pincée de sel, donner 3 impulsions sur Turbo pour casser et faire mousser les blancs PUIS insérer le fouet et programmer 5mn a vitesse 3,5... C'est inratable.   Smile

Françoise

(Yvelines 78)

Bonjour,

J'ai essayé hier, et même résultat, je n'ai pas réussi :((

Poupilou  Soft

bonsoir, oeufs à température ambiante, thermomix parfaitement propre et sec. Je suis parfaitement la recette, c'est à dire que la 1ere minute je monte doucement la vitesse pour arriver à 3,5 en vitesse. J'en ai fait plusieurs fois sans aucun souci

pas d'oeuf qui sortent du frigo ensuite fouet 37° vitesse 4  aucun souci

LILI 42

Bonjour je m appelle camelia2a je viens de faire l acquisition du dernier vorverck avec varoma j ai voulu monte mes blancs en neige.: manque j ai appele ma soeur qui possede le meme robot pareil elee n a jamais pu monte les blancs en neige pouvez vous me donner l astuce e attendant ma conseillere merci

pat