Forum blanc en neige

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

6 réponses | Date de création

pour les blancs en neige je n'ai plus de souci depuis que j'utilise mes oeufs à température ambiante et que je les monte à 37° 3 à 4mn vitesse 3 plus de problème j'espère que ces conseilqs vous seront utiles

LILI 42

merci pour vos reponses je vais essayer les 2 coups turbo on verra bien

j'ai la conseillère qui doit venir pour la mise en service bientôt je vais voir avec elle pour refaire des blancs en neige on verra bien

ça m'embete de ne pas pouvoir utiliser l'appareil aussi pour les blancs et reprendre mon fouet electrique

je vous redirai si j'y arrive enfin!!!

bonne soirée

sylvie

http://www.espace-recettes.fr/basiques-recettes/blancs-en-neige-bien-fermes/30698

Astuce en plus : avant de placer le fouet , donner 2 coups de turbo pour "casser " les blancs puis positionnez le fouet et démarrez la recette 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

Bonsoir Sissi,j'ai moi aussi un problème avec les blancs en neige,donc je les monte comme avant c'est à dire avec le fouet electrique

Valerie

bonjour j'ai fait quelques recettes seules avant d'avoir la conseillère pour des explications mais j'ai eu 2 fois un pbl avec les blancs en neige soit je ne comprend pas l'explication soit je fais pas ce qu'il faut

voilà pour la 1er recette Iles flottantes a la fin de la cuisson des blancs je n'avais pratiquement plus de blancs!!!! Shock

pour la 2ème recette fondant au chocolat : mes blancs ne sont pas montés pourtant j'ai fait ce qui était marqué du coup j'ai repris mon batteur electrique pour monter mes blancs et pour les iles flottantes j'ai mis mes blancs au micro ondes !!!! mais bon je pense qu'avec des conseils j'y arriverai enfin.

merci pour votre aide j'ai hâte d'être la pro du thermomix  :D