Forum Bol, socle fondu et couteaux TM5 en rupture depuis....!!

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3 réponses | Date de création

Bonjour,

J'ai eu un soucis avec mon bol il ne chauffait plus.
J'ai appelé le sav, nous avons fait des essais et effectivement cela venait du bol. Comme vous, on me précise qu'ils sont en rupture de stock.. La galère... Mais j'ai reçu mon bol tout neuf 10 jours après.

Ils faut les relancer au prix que le thermomix coute.. D'ailleurs je leur ai dit que ce n'était pas normal qu'il n'en prete pas un en remplacement..

Bon courage


Bonjour à tous,
nouvelle sur ce forum que je suis depuis un bout de temps, je suis bien contente de pouvoir partager avec vous et peut-être avoir des solutions

SmileSmile

je possède un thermomix depuis grosso modo avril 2019, après un premier gros soucis, sur mon thermomix TM5 de février 2019,un nouveau m'a été renvoyé...
Très déçue du déroulement des opérations, je décide de me mettre au thermomix comme si je n'avais pas eu de problèmes.

Je m'en sert bien, le tout fonctionne, je m'en sert quelques fois dans le semaine quand je le peux, je suis de plus en plus satisfaite et là! problème.....mon socle ne se retire pas pour pouvoir le nettoyer, j'examine donc le tout et m'apperçois que mon socle a fondu (sorte de petite bulle déformée) ne permettant plus de sortir mon socle....celui-ci, bol et les couteaux donc sont tous attachés! le fond du bol est cramé malgrè les conseils de la conseillère suivi depuis le départ (chose qui ne s'était jamais produite).

je contacte le SAV, quelque peu angoissée de leur réponse, mais là surprise, on m'explique qu'il y a quelques fois ce genre de soucis et que cela correspond à une montée en température anormale dûe aux éléments internes au bol. Jusque là ok, elle me met en attente et me reprend m'expliquant que je vais le renvoyer via la poste et qu'il me sera échangé sans aucun soucis MAIS....(arrive la suite....) le bol est en rupture de stock depuis quelques semaines ( appel vers le 25 août 2019 ) et qu'elle est désolée car ils n'ont pas de dates de réaprovisionnement........et là les bras m'en tombe...elle m'explique que très prochainement cela va arriver etc...on en rest donc là, mon bol avec ses petits couteaux et son socle sont partis; j'ai rappelé vendredi toujours rien! pas de dates!!! Aucune aide, pas de possibilité de m'en servir RIEN!!!!

Je suis dépitée.....je vais de galère en galère avec ce TM5.....vu son prix, je suis vraiment extrèmement décue; si il y avait des soucis mais que la prise en charge et le renvoie se déroulent sans encombre ok, mais là: rupture de stock??!!!! pas de dates et rupture depuis des semaines!!! cela est anormal...

Je vais encore devoir gérer ce nouveau problème sur TM5 en passant des coups de fil etc.... comme si je n'avais que cela à faire.

Est-ce que quelqu'un se trouve dans le même cas que moi, qui se retrouve face à une rupture???

Voila, pour ma petite histoire.....
Cordialement.
Simplelife.