Forum Bon d'achat Hiver Enchanté Boutique en ligne
Bonjour,
Merci pour vos réponses, je n'ai pas encore décidé mais il y a encore du temps étant donné que le bon d'achat n'est pas encore envoyé !
Bonjour Carapuce et bienvenue sur le forum😊
Par expérience, je dirais un second bol, si tu cuisines beaucoup, ou tout au moins, un second couvercle .
Un pour le salé et un pour le sucré.. en les différenciant avec une petite marque au vernis à ongles sur le dessus (le salé se reconnait aussi par une légère odeur et son joint quelque peu coloré par les épices😉)
Un jeu de couteaux et les joints peuvent être utiles pour l'avenir....le noveau moule à varoma, sympa aussi.
Des livres, puisque tu n'as pas pris le cook key..
Bonne cuisine avec Momo .... tu vas régaler tous les tiens👍😍
Bonjour et bienvenue au club!!!!
patience jusqu à la livraison!!! Je vous conseille soit le bol complet en effet en rajoutant 129€ vous comprendrez plus tard avec de l'expérience, sinon 5 livres dont en priorité les 4 saisons, et vapeur à tous les étages, 50 recettes de familles, desserts gourmands et un autre, ou 3packs livre-clé .
Bonjour carapupuce!
d’expérience, je vous conseillerai, dans l’ordre, un fouet et une spatule supplémentaires. Après si vous voulez vous faire plaisir, et si c’est limité dans le temps, payez-vous le moule pour le varoma (trop cher, à mon avis) 💶 et il ne devrait plus rester grand chose, mais vous pourrez toujours lécher la vitrine, ça, c’est gratuit.
Quoiqu’il en soit, amusez-vous avec votre joujou, comme nombre d’entre nous. 🤝
Bonjour,
J'ai commandé mon thermomix ces dernières semaines et je profite donc de l'offre hiver enchanté, c'est à dire d'un bon d'achat de 100 € (car j'ai pris le thermomix non connecté).
D'après ce que j'ai lu dans les petites lignes, le bon d'achat n'arrivera que dans plusieurs semaines, donc il y a encore le temps,
mais je me demande déjà qu'est ce qui vaut le plus le coup d'acheter avec ?
Un deuxième bol à 129 € ? (donc 29 € à ajouter)
Ou d'autres accessoires ?
Merci d'avance pour vos avis !