Forum bonjour à tous !

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

7 réponses | Date de création

bienvenue,

moi je n'ai eu ni démo ni mise en route....et aprés avoir pris montemps de bien lire la notice, dés le soir même j'avais fait les crudités avec sa sauce au thon, les spaghettis à la bolo et les iles flottantes!!!

donc tu vois tu n'as rien à craindre!!! à part quelques kilos supplémentaires!!;) Wink

christel

bonjour,carino 59 vous etes dans quel coin du nord pas de calais, moi j'habite près de dunkerque j'ai le thermomix depuis octobre!!!!! et je me suis debrouillée seule pour la mise en route ne vous faites pas de soucis son utilisation est simple Wink il suffit de suivre les recettes pas à pas 

coco

tiens moi au courant carmen !!! bisous du sud hihih !!!

Bonjour Lili,

Merci pour ton message, et ton conseil.... 

vivement dans 3 semaines.

Bonne journée

t'inquiètes !!! dès sa réception, il faut l' utiliser rapidement en t'aidant du bouquin. Commence par des recettes simples !! et essayes d'utiliser les recettes avec les différents fonctions du momo !! voila !! reste zen hihih !!!

Bonjour,

Je m'appelle carmen et j'habite dans le Nord Pas de Calais.

Ca y est, j'ai eu ma démo hier (fort sympathique soit dit en passant) et je L'AI COMMANDE.

Il faut dire que j'étais déjà convaincu à 99 % ... Maintenant, j'ai hâte de le recevoir !

Je suis limite apeurée, de peur de pas savoir l'optimiser à son maximum.... Puzzled

En attendant, je surf... mais c'est frustrant sans la machine.

Je vous bip dès que la reçois.