Forum bonjour à tous

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

8 réponses | Date de création

Les loupés, petits ou grands, on en a tous fait. C'est d'ailleurs comme cela qu'on apprend, mais avec 50ans d'expérience Vorwerk a fait ses preuves, et on peut avoir confiance les yeux fermés. Bigsmile

Françoise

(Yvelines 78)

Bonjour tout le monde, ça y est je me lance celà fait plus d'une semaine que je lis ce forum et ayant commandé le thermomix le 31/01 je voulais partager mes "sensations". pour le moment je suis plutôt frustrée car comme toutes j'attend avec impatience mon thermomix!!!!!!

alors je lis, je me fait peur parfois car je vois qu'il y a des loupés dans les recettes, moi qui suis une "bonne "cuisiniere j'ai un peu peur et puis l'attente fait qu'on réfléchis bcp, bcp trop même!!! mais bon dasn mon entourage je connait pas mal de personnes qui l'ont et qui ne sont pas déçues alors....

voilou.

Soft

bonjour à tous, je m'appelle vinou44 et je suis comme vous j'ai craqué pour ce robot Wink

j'en avais entendu parlé et j'ai vu le 1er atelier mardi 31 janvier chez une amie, j'ai fait une première recette "les Iles flottantes" avec la conseillère le jeudi 3 février et je l'ai commandé ce jour là !! depuis, je l'ai fait découvrir à mes coplnes mardi de cette semaine avec un atelier culinaire et j'attends maintenant avec impatience sa venue.... :((

vinou 44

Soft

Party   Trop bien il me tarde Party   impatiente comme une gamine Party

Et oui Francoise, Scrapouille parce que je scrappe !!!! C'est pour cela d'ailleurs que je n'ai plus le temps de cuisiner  Smile

Si tu veux faire une tour par chez moi c'est ici : http://lescrapdescrapouille.blogspot.com/

Je vous tiens au courant

A bientot  Smile

J'ai une cliente qui a passé sa commande le 29/01 justement et qui a été livrée hier. Donc le tien ne doit plus être loin...

(au fait "scrapouille" parceque tu scrappes ?)

Bises Wink

Françoise

(Yvelines 78)