Forum bonjour a toutes et tous
Bienvenue Maryline!!!
Bienvenue Maryline,
Je vous souhaite plein de bons petits plats ;)
Bienvenue Maryline
et oui il est super notre Momo...il devient vite indispensable
Bienvenue muguet rose.
J ai momo depuis juin et il est formidable,pour ton mari,t inquiète pas quand il aura goûte les bons petits plats de momo ,il sera convaincu
Bienvenue Muguetrose. Et n'hésite pas à nous poser des questions. Ici, c'est une grande famille! Nous passons de supers moments!
A bientôt.
Marie
Toute nouvelle sur ce forum. Je viens de recevoir Momo. Vraiment génial.
J'essaie un peu tout. Quel gain de temps
A bientôt
Bienvenue
Merci de votre acceuil
Pour le moment je suis au stade du rêve , je pêse le positif et le négatif , mais je vois que beaucoup de positif j'en suis déja persuadée même si jamais vu !!
me reste a convaincre Mr lol
BONNE CUISINE A VOUS
Je confirme ! L'essayer c'est l'adopter, que l'on adore cuisiner ou que l'on n'arrive pas à se lancer par crainte de mal faire .. Momo est un véritable partenaire culinaire, en ce qui me concerne il m'a fait dépasser mes capacités, tout est tellement simple avec lui... De plus ce forum est une véritable mine d'or de recettes et conseils, vous y trouverez des cuisinières averties aux idées de génie...Je ne fais pratiquement que des recettes de ce site et c'est un pur bonheur .....
bbienvenue Muguet rose
près avoir jeté un oeil sur ce forum tu vas craquer...c'est sûr
Je viens de m'inscrir ici , avec bien des difficultés !!!
curieuses de savoir ce que vous faites avec cet appareil que je ne posséde pas encore
mais avec l'espoir un jour de rejoindre le groupe qui le posséde !!!
je me débrouille en cuisine et ,depuis toujours
Bonjour et bienvenue Muguetrose
Il te suffit de lire les posts du forum et de regarder l'Espace-Recettes pour te donner une idée des incroyables possiblités de notre Momo
C'est bien simple, l'essayer c'est l'adopter
Après, on ne peut plus s'en passer ! alors n'hésite pas, rejoins vite la grande famille des "Accros à Momo"
Je viens de m'inscrir ici , avec bien des difficultés !!!
curieuses de savoir ce que vous faites avec cet appareil que je ne posséde pas encore
mais avec l'espoir un jour de rejoindre le groupe qui le posséde !!!
je me débrouille en cuisine et ,depuis toujours