Forum bonjour, je suis carolehélène
oui aza, je n'en doute pas, et je compte bien m'en servir le + souvent possible également
Bonsoir Carolehélène génial pour un début
Tu vas voir même au bout de plusieurs semaines je cuisine chaque jour avec plaisir grâce au momix
hummmmmmmmmmmmmmmmm ca a l air bien bon tout ca
geniale je vois que nous sommes a font dedans mdr bonne soiree au plaisir biz
zoun23
alors j'ai fait les congolais exprès pour mon mari (recette du site), des crèmes desserts (recette du site) et une purée de carottes (recette livre). Le bonheur!!!
alors!!!!!!!!!!!!!j imagine que tu ete pressee de deballe ton colis ma belle mdr
alors c ete quoi tes dessert je veux savoir
bonne appetit pour ce soir raconte nous biz et bon
biz zoun23
ça y est, il est arrivé!!!! et je m'y suis mise tout de suite. J'ai fait 2 recettes sucrées, et ce soir....... purée thermomix hihi
mdr
tu vois moi j ai 51 balai et je suis bien comme toi
j espere de tout coeur que tu l aura demain et que tu nous racontera biz au plaisir
n en reve pas de trop quand meme mdr bisous
zoun23
merci zoun! oui oui, je vous tiens au courant. Je suis comme une gamine qui attend son nouveau jouet, alors que j'ai 41 ans!!!
ho fluteeeeeeeeee desolee pour toi
mais c est bon il arrive ma belle
bonthermomix raconte nous quand tu l aura biz
zoun23
aaaaaaaaaaaaaa je suis dégoûtée!!!! UPS est passé cet après-midi pour livrer le thermomix et je n'étais pas là grrrrrrr. Pas eu de mail, pas eu d'appel rien!! Du coup je ne l'aurai que demain ou vendredi. Je ne m'y attendais pas, on m'avait dit 3 semaines de délai et cela fait 15 jours. Mais bon, je suis quand même contente de l'avoir un peu + tôt que prévu
je la i recu hier j en suis enchantee tu ne le regrtette ra pas au plaisir de te lire biz
zoun23
comme c'est long d'attendre.......... j'ai recueilli plusieurs recettes sur ce site, j'ai hâte de les essayer!
Un vrais bonheur.....
Un petit conseil si vous aimez cuisiné allégé vos carnets de rendez vous pour les premier jours en tout cas moi j'y passerais mes journées
Bye
BONSOIR MOI AUSSI JE PENSE le recevoir comme toi fin juillet et suis impatiente comme toi
au plaisir de se lire
bye
merci
j'ai déjà pas mal parcouru le site et sélectionné quelques recettes afin de patienter.
bonjour et bienvenue parmi nous, tu vas voir il est génial, je ne peux plus m'en passer.
je viens de m'inscrire. Je n'ai pas encore le TM31, je devrais l'avoir fin juillet. J'ai hâte! Bonne journée à toutes.