Forum bonjour, je suis nouvelle sur le forum
ok, merci pour vos réponse !!! il me tarde d'aller faire les courses pour pouvoir faire de nouvelles recettes!!
désolée, mais j'ai une question, peut-être bête pour certaine, mais je ne suis pas une grande cuisinière: je voudrais faire le petit salé aux lentilles... mais qu'est-ce que le petit salé? je ne suis pas certaine d'avoir compris.
merci de votre lumière!!
Bien venue sur le cite latoulousaine ,
Tu vas faire comme nous toutes accro a momo
Pour répondre a ta question ,
Le petit salé , c'est de la poitrine salée !
Salut à toi, pour te répondre le petit salé est du jarret de porc.
désolée, mais j'ai une question, peut-être bête pour certaine, mais je ne suis pas une grande cuisinière: je voudrais faire le petit salé aux lentilles... mais qu'est-ce que le petit salé? je ne suis pas certaine d'avoir compris.
merci de votre lumière!!
merci!!
alors hier soir, j'ai fais blanc de poulet à la sauce tomate et champignons. et tout à l'heure j'ai fait filet mignon à la moutarde, et en dessert un sorbet framboise!! super bon, et sa me permet de faire des plats que je ne fais jamais!!
Bienvenue sur le forum latoulousaine
Bonjour la Toulousaine et bienvenue sur le forum
Ton nouveau compagnon de cuisine va te faciliter la vie et t'ouvrir un "espace culinaire" très gourmand
Avec Momo Tout devient facile ! On surprend ses hôtes et l'on se surprend soi-même
Si si je t'assure..... Tu va vite t'en rendre compte
Viens nous raconter tes premiers "exploits"
A bientôt
bonjour,
je viens d'acquérir un thermomix tm31. Je l'ai connu en réunion thermomix. Je viens juste de l'avoir aujourd'hui, donc je vais découvrir au fur et à mesure tout ce que je peux faire avec.
Je suis maman de 2 ptits garçons. voila!
bonne soirée à tous