Forum bonjour, je suis nouvelle sur le forum

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

9 réponses | Date de création

ok, merci pour vos réponse !!!   Bigsmile    il me tarde d'aller faire les courses pour pouvoir faire de nouvelles recettes!!

latoulousaine a écrit:

désolée, mais j'ai une question, peut-être bête pour certaine, mais je ne suis pas une grande cuisinière: je voudrais faire le petit salé aux lentilles... mais qu'est-ce que le petit salé? je ne suis pas certaine d'avoir compris. 

merci de votre lumière!!  Wink

Bien venue sur le cite latoulousaine ,

Tu vas faire comme nous toutes accro a momo

Pour répondre a ta question ,

Le petit salé , c'est de la poitrine salée !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

Salut à toi, pour te répondre le petit salé est du jarret de porc.

désolée, mais j'ai une question, peut-être bête pour certaine, mais je ne suis pas une grande cuisinière: je voudrais faire le petit salé aux lentilles... mais qu'est-ce que le petit salé? je ne suis pas certaine d'avoir compris. 

merci de votre lumière!!  Wink

merci!!

alors hier soir, j'ai fais blanc de poulet à la sauce tomate et champignons. et tout à l'heure j'ai fait filet mignon à la moutarde, et en dessert un sorbet framboise!! super bon, et sa me permet de faire des plats que je ne fais jamais!!  Smile     

Image du Blog lespetitescroixdanaide.centerblog.netBienvenue sur le forum latoulousaine 

Patricia

Bonjour la Toulousaine et bienvenue sur le forum Smile

Ton nouveau compagnon de cuisine va te faciliter la vie et t'ouvrir un "espace culinaire" très gourmand Cool

Avec Momo Tout devient facile ! On surprend ses hôtes et l'on se surprend soi-même Love

Si si je t'assure..... Tu va vite t'en rendre compte Party

Viens nous raconter tes premiers "exploits" Smile

A bientôt  Corn  

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

bonjour, 

je viens d'acquérir un thermomix tm31. Je l'ai connu en réunion thermomix. Je viens juste de l'avoir aujourd'hui, donc je vais découvrir au fur et à mesure tout ce que je peux faire avec. 

Je suis maman de 2 ptits garçons. voila! 

bonne soirée à tous