Forum bonjour, je suis nouvelle
je l'ai recu avec un peu de chance... Je m'explique :
vendredi vers 18h30 une personne agée qui habite dans ma rue me dis "g un colis pour Mme ...." je luis répond que c ici.
En fait, l'adresse de livraison etait au n° 8 rue de .... et moi je suis au n° 80 meme rue.
et donc je trouve inadmissible qu'il y ai une erreur du livraison pour une marchandise à un tel prix. ...
MAIS...... j' l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je suis trop contente.
J'ai déjà fais les crevette à l'américaine ainsi que le vlouté de champignon. décue par le velouté qui est rès fluide alors que pour moi un velouté, c'est onctueux et epais..; Dites- moi si je me trompe.
et merci pour vos messages.
@ tres bientot
bonjour Leslie
en effet tu as eu de la chance de recevoir ton thermomix ...
une petite dame très gentille !!!
amuse toi bien avec Momo
j'ai commandé en juillet et le 1er prélévement se fera en octobre. Si tu décides de le régler en totalité, il te faut attendre que les 3 premiers prélévements soient faits. Enfin c'est ce que j'ai compris Leslie7134
Bonjour,
pouvez-vosu me dire combien de temps après reception de la bête ils prelevent le paiement?
Merci
je l'ai recu avec un peu de chance... Je m'explique :
vendredi vers 18h30 une personne agée qui habite dans ma rue me dis "g un colis pour Mme ...." je luis répond que c ici.
En fait, l'adresse de livraison etait au n° 8 rue de .... et moi je suis au n° 80 meme rue.
et donc je trouve inadmissible qu'il y ai une erreur du livraison pour une marchandise à un tel prix. ...
MAIS...... j' l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je suis trop contente.
J'ai déjà fais les crevette à l'américaine ainsi que le vlouté de champignon. décue par le velouté qui est rès fluide alors que pour moi un velouté, c'est onctueux et epais..; Dites- moi si je me trompe.
et merci pour vos messages.
@ tres bientot
mais c est un peu long quand mais je m apercois que c est tout a fait irrégulier le temps d attente
peux etre par les conges est ce plus long
c chose faites, g tel mercredi, elle m'a dis qu il etait sorti de l'entrepot et que ups me livrerait aujourd'hui..... et toujours rien.
je desespere......lol :(( :((
merci les filles.
bonjour et bienvenue,
il n'y a pas forcement de sms de confirmation, l'attente est de plus ou moins 3 semaines, c'est long mais quand il est la c'est que du bonheur!! tes petits bouts et ton rugbyman vont se regalez!!
commence par des choses simple por t'habituer et petit à petits, tu vas t'eclater!!
Bonjour,
le plus simple est de telephoner au 02518547047 et avec ton numéro de bon de commande il te diront ou en est ta livraison
P.S : a savoir que je nai recu aucune confirmation(commande ou envoi) parSMS. est ce normal? la representatrice qui me l'a vendu m'a dit qu'il n'y avait de confirmation.
merci
bonjour et bienvenue
il ne devrait plus tarder, et à toi les bons petits plats
salut a tous et toutes
j'ai commande mon momix le 11 aout et toujours rien aujourd'hui...mais que l'attente est longue...
je me presente. leslie ,maman de vincent 4ans demi et alyssia 16mois et in love d un rugbyman bon mangeur.... je suis en Saone et Loire pres de Chalon sur Saone.
Bref, je l'attend impatiemment ce Momo... nouvelle dans ce forum je pense que vous me serez d'un secours non negligeablr lors de mes 1er pas.
J'avais TM3300 mais ne l ai guerre utilisé. j espere vraiment que ce ne sera pas le cas de son successeur....lol.
Merci d avance pour vos aides et astuces. @ bientot.