Forum bonjour, nouvelle sur le forum

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
Édité par: JOLS activé 13.04.2012

35 réponses | Date de création

C'est clair moi je m'appelle Joëlle tu peux écrire Jo si tu veux LOL

Soft Joëlle Mixingbowl closed

Céline ,

Pour le fraisier , il te faut impérativement un moule a charnière, je n'en avais pas et le démoulage a été difficile avec mon moule à manquer silicone, la présentation n 'était pas parfaite mais il était bon quand même Shock

ok merci jols!!!

ps: se serait plus sympa de mettre les prenoms et plus simple aussi non??? Tongue

celine

je viens de la publier avec quelques modifes , je réajusterais quand je la recuisinerais je pense transferer la viande le panier légumes la prochaine fois au moment de l'étape 5 a mi_cuisson afin d'avoir des morceaux entiers et encore du jus car moi aussi en fin de cuisson le porc tous désagréger et plus de jus . Tongue

le porc au caramel c'est la recette du site?? je l'ai fait 2 fois, la premiere completement raté car j'ai voulu mettre du riz dans le panier et  du coup ça avait absorber le jus et pas bon au gout, la 2eme 1 peu mieux mais trop sucré et pas bien caramelisé, donc si vous avez des idées pour que se soit  une tuerie, n'hesitez pas je suis preneuse!!! j'adore ça mais le resultat n'est pas probant pour l'instant Tongue

je suis admirative pour le fraisier, faut que je regarde la recette, va falloir que je me lance dans ce genre de recette 

celine

JOLS a écrit:

Smile

je suis en train de faire un porc au caramel je te dirais si il a été bon , j'apprend le mode mijotage Tongue

bisous

Ah oui, porc au caramel... Miam miam!! Je veux bien avoir ton avis sur la recette et que tu me dises celles que tu as prises...  ;) 

Ayéééé... J'ai chopé le virus  Mixingbowl closed depuis qu'il est arrivé à la maison le 15 mars 2012 !!  Soft  

Momix addict... Momixeuse de mère en filles chez nous!!

www.grainedetendresse.fr

Bonne cuisine à tous!  Corn &nb

Smile

je suis en train de faire un porc au caramel je te dirais si il a été bon , j'apprend le mode mijotage Tongue

bisous

Ah ben, je vais aller voir cette recette... Non parce qu'avec mes 20 pieds de fraisiers, je ne vais pas manquer de fraises cet ete!!  Bigsmile  

Ayéééé... J'ai chopé le virus  Mixingbowl closed depuis qu'il est arrivé à la maison le 15 mars 2012 !!  Soft  

www.grainedetendresse.fr

Bigsmile

Merci pour l'astuce de la pate d'amande Wink

oui le fraisier est une recette du site que j'ai trouvé vendredi c'est jo63fr qui l'a mise tape fraisier ds recette la durée c'est 7h30 cela peut faire au début mais en faite il est rapide a faire c'est le temps au frigo qui est longue Bisous a toi Cool

Ah super l'astuce entre 2 feuilles de papier sulfu... Je retiens la technique Fabienne!! Merci pour ce  conseil...  ;) 

Contente que ton petit bout se soit regaler... C'est clair que c'est toujours plus sympa un joli gateau de maman pour l'anniversaire plutot qu'un gateau industriel. Mes BP ne comprennent pas que je m'arrache les cheveux chaque annee a faire des gateaux speciaux (train, manege, chateau de princesses, circuit de voiture, plage, terrain de foot,...) pour mes 4 zonzons...  Oui, ça demande du travail, mais quel plaisir de voir mes ptites bouilles avec les yeux emerveilles!!  Love  

www.grainedetendresse.fr

JOLS a écrit:

en revanche pour la pate d'amande n'est pas eu le coup de main pour pouvoir l'étaler et l' a mettre en un seul morceux si vous avez une astuce je suis preneuse !!! Cooking  7

Ma premiere journée avec Momix, un vraie plaisir, adopté par les grands et les petits Bigsmile

J'étale au rouleau entre 2 feuilles de papier sulfurisé et il n'y a plus qu'à la faire glisser et la poser ou l'on veut Wink

Bravo pour le fraisier, c'est une recette du site ?

Fabienne

bonjour,

merci a toi ,

mon petit loup a été ravi de son gateau Party et moi aux anges de le voir souffler sa bougie sur un gateau fait par mes mimines et Momo, les deux grands l'on devorer aussi . Wink

a bientot Smile

merci a toutes,

le fraisier que j'ai fais une vraie tuerie, les enfants, le parrains, la marraine sous le charme Love

en revanche pour la pate d'amande n'est pas eu le coup de main pour pouvoir l'étaler et l' a mettre en un seul morceux si vous avez une astuce je suis preneuse !!! Cooking  7

Ma premiere journée avec Momix, un vraie plaisir, adopté par les grands et les petits Bigsmile

Bon anniversaire a ton petit chou, Jols... J'espere que vous avez passé une tres belle journee!!

www.grainedetendresse.fr

cjcve a écrit:

je prefere mijoter aussi dans ma cocotte en fonte, j'aime momo mais le mijotage c'est top quand meme en cocotte!!

bon repas pour les 2 ans de ton fils, j'espere que se sera une reussite et bon anniv à lui Wink

Mes joues de porc, elles ont mijoté dans le Mixingbowl closed pendant 1 heure et c'était très fondant Wink

Fabienne

je prefere mijoter aussi dans ma cocotte en fonte, j'aime momo mais le mijotage c'est top quand meme en cocotte!!

bon repas pour les 2 ans de ton fils, j'espere que se sera une reussite et bon anniv à lui Wink

celine

Bonjour,

Matinée de folle, cooking cooking cooking a fond Cooking  4 ,

j espere que tous va etre bon Tongue

bon week end a toutes et tous

PS : Essayer de faire une daube de boeuf mais pas rassurer alors mise a cuire ds ma cocotte en fonte LOL

Mon conseiller culinaire viens Lundi on fera le point sur les mijotage :D

Bigsmile Le WE s'annonce sympa...!!  ;) 

www.grainedetendresse.fr

oui c'a y est Momo est a la maison depuis 18 h 30

Le temps de lire la notice car je cuisinais avec celui de Maman ds les années 90

ce soir découverte pizzas maison, pâte d'amande pour le fraisiere de mon petit loup et oui déjà  2 ans demain et les grand frères qui attendent la creme deux saveurs, la pate a tartiner et mon mari les petits plats mijoter LOL

Demain programme prévu boeuf en daube, fraisier et pain maison

c'est l'éclate total j'adore

dès la prise en main faite je me lance ds les recettes !!!

Hello les filles , :D

Merci pour vos messages compaticents mais hélàs je crois que c'est rapé pour au jourd hui car ce midi a 13h 30 impatiente j'ai contacté mon conseiller culinaire qui m'a annoncé qu'il allait çetre livré chez lui :(( Crazy

du coup je suis un peu vénère car demain c'est les 2 ans de mon dernier et je comptais bien lui faire la recette d'un fraisier que j'ai trouvé ce matin sur le site Cooking  7

enfin bref, toute espoir n'est pas perdu car mon conseillé devait me recontacter vers 16 h 50 et qu'il est 17h 11 et qu'il avait un RDV a 17 h 30!!!

en gros je crois que c'est mort :(( :(( :(( :(( :(( Crazy

derniere nouvelle coup de fil de mon conseillier je vais le chercher Yaaouuuhh !!! Bigsmile

Bienvenue sur le forum Jols... 

Il arrive... Il arrive... Encore un chouilla de patience!! Si tu as eu le sms hier tu seras livrée aujourd'hui...  Wink  Moi aussi, j'etais tellement impatiente que j'avais fait les courses avant meme qu'il ne soit arrivé... Comme sitot livré, premier bain et hop en route pour les bonnes premiere preparations!!  Bigsmile  

Au plaisir de partager et d'echanger avec toi autour du monde de  Mixingbowl closed !!

www.grainedetendresse.fr

Bienvenue à vous Wink

Je vois que tu es très impatiente Jols, car tu cliques 2X sur tes messages et ils apparaissent 2 fois, mais t'inquiète pas c'est pas grave !!!!

J'étais aussi très impatiente, j'ai failli devenir zinzin Tongue

Allez courage ! Wink

Fabienne

Moi aussi, ce sera la soupe à la grimace ce week end. J'ai reçu le SMS ce matin et livraison 24 à 48h, donc en principe lundi Aw

Toujours pas la , j espere qu'il va arriver aujourd hui sinon ca va etre la soupe a la grimace tous le week end

on recois un numero de commande avec la SMS mais on peut pas suivre la livraison ??? quel dommage !!! :((

Toujours pas la , j espere qu'il va arriver aujourd hui sinon ca va etre la soupe a la grimace tous le week end

on recois un numero de commande avec la SMS mais on peut pas suivre la livraison ??? quel dommage !!! :((

moi j'avais prévu avant son arrivée !! lol

tu me tiens au courant dès que tu l'as !!

Marie

Membre du Club des Closed lid  MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Soft és

Bigsmile

C'est clair des qu'il arrive je vais faire les courses LOL

Bigsmile

C'est clair des qu'il arrive je vais faire les courses LOL

allez il arrive il arrive patience!!

ma copine vient d'être livré à l'instant !!

c'est clair qu'on est comme des gosses !!

Marie

Toujours pas la !!!! SNNIIIFFFFFFFF !!!!!! J'en peux plus SCreugneugneu :((

Bigsmile

merci a toi je suis comme une gamine a Noël, j'ai vraiment hâte

a plus tard Wink

Bigsmile

merci a toi je suis comme une gamine a Noël, j'ai vraiment hâte

a plus tard Wink

Bienvenue à toi Jols!!!

tu bidouilles et ça va venir!! pour les contacts en dessous de la photo des personnes qui parlent sur les forums tu as soit envoyer message soit ajouter à vos contacts donc tu cliques sur ajout aux contacts et c'est parti 1 petit message d'accompagnement et tu envoies ta demande!!

Il ne te reste que quelques heures à attendre ce bon Momix !!

je l'ai reçu mardi et il n'arrête plus de tourner!!

j'en suis devenue folle !!!

Bigsmile Cooking  4

Marie

Bonjour a toutes et tous,

Je dois recevoir mon thermomix aujourd' hui , j ai vraiment hâte car je l' attend depuis hier . 24 a 48 heures m'a dis le SMS qui m'annoncait l'arrivé de Momo a la maison!!! Tongue

Suis vraiment impatiente, Love

Je ne comprend pas tous au site , je ne sais pas comment faire pour ajouter de nouveaux contacts.

J'ai vraiment envie de partager avec vous cette nouvelle aventure culinaire,

A bientôt avec mes recette Wink

JO