Forum Bonjour a tous,

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

5 réponses | Date de création
Cloclo840 a écrit:

Bonjour,
Je suis cloclo et je viens de récupérer le thermomix de ma mère qui n'en a plus l'usage (elle va en maison de retraite).
Je suis une cuisinière moyenne, il m'arrive de faire de très bons plats et des fois je fais des ratages sensationnels (souvent quand on a des amis a la maison...:bigsmile:

Mon mari était donc absolument ravi que nous récupérions ce petit bijou...
Ma première tentative ne saurait tarder.

A bientot

Bonjour et bienvenue parmi nous Party . Momo va vous permettre de concocter de bons petits plats et de surprendre vos amis Wink .
Bonnes recettes et racontez nous vos 1eres impressions Cooking  7

Bonjour bienvenue sur le forum. Amusez-vous bien avec votre thermomix. Les ratages ça arrive à tout le monde je pense. Bonne continuation. Wink

Cloclo840 a écrit:

Bonjour,
Je suis cloclo et je viens de récupérer le thermomix de ma mère qui n'en a plus l'usage (elle va en maison de retraite).
Je suis une cuisinière moyenne, il m'arrive de faire de très bons plats et des fois je fais des ratages sensationnels (souvent quand on a des amis a la maison...:bigsmile:

A bientot

bonjour et bienvenue!

si ce n’était le souci de devoir « placer » votre maman, je dirai que vous avez beaucoup de chance...alors disons que c’est un beau cadeau qu’elle vous fait là et que vous en profiterez pour lui concocter ses plus belles gourmandises avec beaucoup d’amour.

Bonjour,

A bientot