Forum bonjour
bienvenue Clauther
Bonjour à vous tous et toutes,
je viens de receptionner le thermomix , yapuka trouver une recette pour inaugurer
demain visite des petits enfants, il me faut des recettes pour eux !
Non j'ai fais celle de la clé, mais je viens de la mettre dans mes sélections. Merci
Tiens des Bretonnes !! Moi aussi reçu thermomix cette semaine.
Ma première recette mousse au chocolat de la clé. Trop facile trop bon.... Me voilà réconcilée avec la fabrication des desserts. C'est mes Ados qui vont être content !
Sylvie
bienvenue la Bretonne du 35...c'est bon la mousse au chocolat ...tu as fait la mousse magique ?
Tiens des Bretonnes !! Moi aussi reçu thermomix cette semaine.
Ma première recette mousse au chocolat de la clé. Trop facile trop bon.... Me voilà réconcilée avec la fabrication des desserts. C'est mes Ados qui vont être content !
Sylvie
Bonjour Izabel56,
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum
L'Espace Recettes est un espace de partage et d'échange entre passionnés du Thermomix. Vous pouvez échanger vos recettes, et recevoir des conseils culinaires et d'utilisation du Thermomix de la part des autres membres.
N'hésitez pas à publier vos créations de recettes en cliquant sur ""Mes recettes"" puis ""Créer une recette", à échanger avec les autres membres et à participer aux concours recettes avec de beaux cadeaux à gagner !
bonjour Izabel et bienvenue sur le forum
nous sommes du même departement il me semble !
bonjour je viens moi aussi de recevoir monThermomix
je viens de faire du riz au lait
et c très bon et très facile dutilisation