Forum bonjour

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

5 réponses | Date de création

re

Merci pour vos réponses. Je pense que je vais craquer pour le TM5, Je vais demander à une conseillère de venir faire une démo à la maison et cela sera Noel avant l'heure. Il est vrai que je me suis vraiment laissée séduire lors de la journée découverte....Je n'ai pas l'habitude de cuisiner en petites quantités, même si les enfants sont grands et plus à la maison, j'adore cuisiner et j'ai souvent beaucoup d'amis à la maison alors j'ai l'habitude de grands plats, cocotte en fonte etc......

Cet été quand mon amie ma confié son tm31 pour les vacances, j'ai vraiment trouvé cela génial et j'ai pas arrété de cuisiner, j'ai réalisé des pains cocotte (super) et petit pains larsons comté (hum! hum!..) de la pate a tartiner (pour moi bon pour mon conjoint fan de N...., il a trouvé cela bon...mais!!!!) sirop de menthe (super)  cancoillotte (fromage franc-comtois....oui je suis jurassienne)  confiture et c'est la ou avec le tm31 ça coince un peu car j'ai du le faire en deux fois car le bol était un trop petit pour la quantité réalisée. mais par contre super rapide par rapport à la méthode traditionnelle. Enfin j'arrête de vous ennuyer et encore merci pour votre accueil;

Bonjour Popomme et bienvenue sur le forum Smile

Il est difficle de te donner un avis  Soft

J'ai le TM 31 depuis 5ans1/2 après avoir eu son ancêtre pendant plus de 30 ans et j'en  suis très satisfaite  Love Smile

J'ai eu l'occasion, à Nantes dernièrement,  de découvrir le nouveau Momo 5 et le plaisir de réaliser quelques recettes party:

Il est plus précis au niveau des températures, (celles-ci montent jusque 120° pour parfaire le rissolage et une température à 98° pour le chauffage du lait sans débordement) le bol et le varoma sont plus grands (intéressant pour une famille) et bien sûr l'écran tactile, et l'affichage "pas à pas" des recettes du livre Cool !

Tout dépend de l'usage que tu veux en faire, du nombre de personnes dans ton foyer.......

Quel que soit ton choix, ce qui est sûr, c'est que tu prendras plaisir à cuisiner avec ton Momo et tu te régaleras  Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Bonjour,

Je pense c'est une question où seule vous-même pouvez répondre, cela dépend de vos envies et de vos moyens.

J'étais  dans la même interrogation et voila comment j'ai raisonné:

Il est toujours préférable de prendre la dernière version d'un appareil quand celui ci a été amélioré : plus grand moins bruyant, balance plus précise etc...

Si l'on est débutante, le TM5 est top avec l'utilisation de la clé ,et en achetant neuf vous profitez des demonstrations et conseils d'une conseillère.

En ce concerne les pannes: je pense qu'étant donné le nombre de TM5 qui sont fabriqués en ce moment et le nombre de pannes signalées , le pourcentage doit être infime.

L'achat du thermomix est un petit investissement fait pour durer plusieurs années  Smile

bonjour à toutes et à tous;

Je suis nouvelle sur ce forum et tout d'abord je tiens a vous remercier de m'accueillir. Cela fait des années que j'entend parler du thermomix mais je n'ai jamais eu l'occassion de l'essayer jusqu'a cet été où une amie me la laissé (tm31) en villégiature. Il est vrai.... que c'est "royal". J'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal à lui rendre. J'ai également participé à une journée découverte du tm5, ce dernier me parraît aussi très bien et vraiment j'hessite car je veux en aquerir un mais je me demande si je n'ai pas meilleur temps de prendre un tm31 (annonce près de chez moi à un prix correct) plutôt que le tm5 sachant que ce dernier n'est pas encore au top (plusieurs pannes relevées dans les divers forums.....)  Je souhaiterais avoir votre avis. MERCI