Forum bonjour !

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

5 réponses | Date de création

Et voilà, le moment tant attendu est arrivé... mon bijou arrive dans la journée, j'ai hâte d'ouvrir mon colis Smile Smile .

J'espère pouvoir faire participer ma fille de 3 ans 1/2 un maximum et du coup lui donner envie de manger autre choses que des féculents. Puzzled

Demain je commencerai par du pain et un roulé Cooking  1

Bonne journée à toutes et tous

Bonjour,

Voilà, moi je l'attends avec impatience. J'ai reçu un message ce matin de Vorwerk qui m'informe que ma commande est bien enregistrée... donc j'attends le 2ème pour la livraison!!! J'ai déjà regardé tellement de recettes et j'ai envie de tout faire que pour le coup, je ne sais même plus quoi faire pour ma 1ère recette.

Un conseil?

En tout cas, j'ai hâte!!!! Je suis ravie de constater tout l'engoument que peut susiter ce robot et également de savoir que je ne suis pas seule et qu'en cas de problème ou besoin de conseil.

Bonjour annelaure , C'est la maladie du momo !! comme nous toutes :D Wink

Continue de régaler toute ta famille !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

bonjour à tous, j'ai momo depuis quelques mois et j'en suis folle Smile entre les pains, brioches, semoule aux légumes, poissons et sauce .. mon chéri et toute ma famille se régalent !