Forum bonjour
Bonjour,
j'ai été contactée pr une conseillère qui m'a proposé une démonstration culinaire le 26 aout prochain à la maison.... Plus qu'à attendre afin de découvrir la bête !!
bonne journée
Bonjour,
Merci Marjeanat,
oui, mais je ne connais pas de conseillere dans le Maine et Loire.....j'ai envoyé un formulaire de demande sur le site, je vous tiens au courant. en attendant je bave sur les recettes de chacune !
Bienvenue sur le forum ...rien de mieux qu'une demo .....
nouvelle sur le forum, je suis novice dans le monde du thermomix, je n'en possède pas et je n'en ai jamais vu en démonstration. Je suis tout de même attirée par cette machine qui semble satisfaire plus d'une personne. Mais je reste sur ma réserve (non plus trop au niveau du prix) mais à la lecture de beaucoup de commentaires sur sa robustesse passée la garantie de 2 ans, beaucoup d'éléments tombent en panne aprés ce délai et avant d'ailleurs (mais le SAV semble performant). Ce qui serait dommage au vu de l'investissement, si il fallait encore débourser pour changer des pièces.
Je me suis inscrite pour voir une démo en atelier, j'attend une réponse...Mes amies l'ont et en sont très satisfaites (elle en possède un depuis moins de 2 ans) ,je n'ai jamais eu l'occasion de voir le THERMOMIX en activité.
bonne journée
je vais lire les recettes....en attendant de me décider
Ingrid