Forum bonjour
Bienvenue sur le forum Maico
bonjour à vous tous ami(e)s culinaires.
j'ai testée hier aprés midi une recette prise sur le forum: brioche super bonne.
en effet elle était réussie au possible facile et délicieuse.
juste un petit soucis ...malgré le respect du dosage des ingrédients j'ai trouvé que la pâte restait molle d'où le "un peu de mal" pour la tresser.ca collait un peu partout sur le plan de travail et sur mes mains .j'ai lègèrement rajouté de la farine pour mieux la pétrir mais je n'ai pas osé en mettre trop .A part ça je m'en suis sorti comme "un chef" et j'ai gagné les félicitations de mon entourage.
merci pour la publication de cette recette .Je vous la conseille
merci beaucoup Jolynoise pour ton accueil.
je suis encore aux balbutiements pour naviguer sur le forum....
je suis allée me promener sur le forum des "avaries th" ça fait un peu peur.. :((
il semblerait que pas mal de monde ait rencontré des problèmes de solidité pour le varoma ,le couvercle et le doseur...
ma fille le posséde depuis 2 ans déjà et en est ravie .
le poupon en photo est magnifique.
Ne sois pas inquiète !
L'arrêt obligatoire de l'utilisation du bisphénol dans la fabrication des éléments en plastique alimentaire (gobelet et couvercle du varoma) a obligé la Sté VW a en modifier les composants, des fissures peuvent survenir dans ces 2 éléments, qui suppportent moins bien la chaleur ! Je pense qu'à ce jour, une solution a été trouvée pour remédier à cet inconvénient !
Rassure-toi ! la Sté connaît parfaitement ce problème et si tu rencontres le moindre souci à ce sujet, ces deux parties te seront remplacées gratuitement ! Tu connais le robot en lui-même puisque ta Fille en possède un !
L'Espace-Recettes est riche également et tu y trouveras de bons petits plats faciles et délicieux pour régaler vos papilles
N'hésite pas à poser des questions, nous sommes nombreuses sur le forum et tu auras vite une réponse à ta demande !
Le bébé sur mon avatar est mon petit-fils à sa naissance, il a maintenant un peu plus de trois ans !
Bonne fin de journée !
merci beaucoup Jolynoise pour ton accueil.
je suis encore aux balbutiements pour naviguer sur le forum....
je suis allée me promener sur le forum des "avaries th" ça fait un peu peur.. :((
il semblerait que pas mal de monde ait rencontré des problèmes de solidité pour le varoma ,le couvercle et le doseur...
ma fille le posséde depuis 2 ans déjà et en est ravie .
le poupon en photo est magnifique.
Bonjour JOetROM et bienvenue sur le forum
Tu trouveras ici, beaucoup de partage d'idées, d'astuces, de conseils, de papotages autour de "Momo" et beaucoup de recettes faciles et délicieuses sur l'Espace
Au plaisir de te lire
A bientôt
Je suis nouvelle utiisatrice depuis la st valentin d'un robot thermomix31.
Pour le moment je suis trés satisfaite des recettes réalisées.
Auparavent je possédai un robot delimix (1 qui à fontionné 8 jours qui m'a été échangé contre 1 neuf qui a fonctionné 8 jours également même panne.)
je suis également débutante sur le forum.