Forum bonjour
Merci beaucoup Jolynoise pour ta reponse
De rien Petitemiss
Le Partage est un Plaisir ...c'est ça la Momo-Attitude
Merci beaucoup Jolynoise pour ta reponse
Bonjour
Je suis nouvelle sur le site et j'ai reçu mon thermomix il y a environ 2 semaines moi aussi , j'en suis enchantée , j'ai testé plusieurs recettes mais on m'a dit qu'on pouvait sur le site "taper les ingredients qu'on a dans le frigo et celui nous propose une recette avec" mais malheureusement je ne trouve pas où :( si quelqu'un pouvait m'aider, merci
Bonjour Petitemiss et bienvenue sur le forum
Pour trouver une recette d'après les ingrédients, tu vas sur "Espace-Recettes" (en haut, à gauche de cette page, tu cliques sur le logo Thermomix ! tu entres tes ingrédients dans la fenêtre "Article de Recherche, ingrédient" et tu cliques sur "Chercher"
Tu vas vite te familiariser et trouver une "mine" de renseignements, conseils et des recettes délicieuses sur ce site !
Momo est un compagnon idéal et il devient vite indispensable....
C'est bien simple, nous sommes tou(te)s devenu(e)s addict
Bonjour
Je suis nouvelle sur le site et j'ai reçu mon thermomix il y a environ 2 semaines moi aussi , j'en suis enchantée , j'ai testé plusieurs recettes mais on m'a dit qu'on pouvait sur le site "taper les ingredients qu'on a dans le frigo et celui nous propose une recette avec" mais malheureusement je ne trouve pas où :( si quelqu'un pouvait m'aider, merci
j'ai trouvé des petites recettes merci, mais mon plat j'ai pas osé, un colombo de poulet!
merci a vous
ça dépend dans quel registre tu cherches...
poisson ou viande
plat raffiné ou convivial
Pas du Gers non plus... Mais je te souhaite la bienvenue dans le monde de !!
Amuses-toi bien et regales-toi... ;)
bonjour,
merci de votre acceuil!!
est ce que vous pourriez me conseiller des recettes pour un anniversaire : 6 adultes et 2 enfants?
entrée, plat, dessert (avec un bon sorbet et un gateau)
ou pleins de petites mises en bouche, plat et dessert!
merci a vous
j'ai recu mon thermomix il y a 1 a 2 semaines maintenant. j'ai deja testé quelques recettes, c'est vraiment genial!!
je suis du gers, y-a-t il d'autres gersoises?
Bonsoir Cali et bienvenue !
Je ne suis pas gersoise, j'habite assez loin de toi, au Nord de Paris !
Mais Momo nous rapproche tou(te)s dans la cuisine et les recettes traversent très vite le pays, grâce aux Momixiens et Momixiennes qui partagent leurs réalisations culinaires sur le site
Régale-toi avec ton nouvel associé
Je ne suis pas du gers mais, je te souhaite bienvenue parmi nous !
Pleins de reccettes pour utiliser au mieux momo !
Amuses toi bien !
j'ai recu mon thermomix il y a 1 a 2 semaines maintenant. j'ai deja testé quelques recettes, c'est vraiment genial!!
je suis du gers, y-a-t il d'autres gersoises?