Forum bourguignon

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

5 réponses | Date de création

pour la purée, effectivement le lait bout et déborde et çà saute partout c'est très désagréable, j'ai un peu résolu la question en achetant un couvercle  anti-débordement, çà fait moins de dégâts. Il faudrait, comme le suggère une personne ne mettre qu'à 95°, je vais la tester bientôt, car je veux faire un parmentier. On verra, en tout cas avec ce couvercle c'est moins embêtant. Ce couvercle je l'ai acheté lors d'une foire expo, ils en faisaient la publicité, ce n'est pas très cher, mais je ne sais pas si cela pourrait se trouver dans une grande surface ? 

http://www.espace-recettes.fr/content/erreur-au-niveau-des-recettes-cl%C3%A9-livre#comment-343829

Lire sur ce fil le post du 19 janvier par solmar et du 16 décembre par moi même

Oui effectivement pour certaine débordement pour la purée,  mystère j'ai vu sur un fil une personne qui a changé de lait pour un bon résultat . Moi je chauffe à 95º pour un bon résultat aussi .

catherine

bonjour à tous,

j ai testé la recette de la purée thermomix elle est excellente mais j'ai rencontré un problème lors de la préparation...le lait a débordé pendant la cuisson!!! et oui pourtant j'ai respecté la recette à la lettre. 

avez vous rencontré aussi ce problème? 

bonjour, 

j'ai une question concernant la recette du bourguignon sur la clé thermomix. j ai réalisé cette recette sans difficulté c'était excellent mais par contre le résultat final concernant la viande était un peu limite car la viande n'était plus trop en carré de boeuf mais plutôt un peu bouillie, ca fesait un peu ragout! faut il changer la facon de le remuer, faut il mettre sur la cuillère au lieu de vitesse 1; ou faut il couper des gros morceaux de viande ou lieu de morceaux de 2 ou 3 cm comme demandé. 

merci de vos reponses.