Forum c52 et c140

Affiner la recherche
Filtre

  • Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

5 réponses | Date de création

Bonjour,

Je vous invite à contacter le service clients au 02 518 547 47 afin de faire un diagnostic avec l'un de nos techniciens.

Bien à vous,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


paulinettes a écrit:

 

Bonjour, mon thermomix me met erreur c52 et c140 et je ne comprends pas! Il marque que le bol n'est pas en place et pourtant j'ai essayer a plusieurs reprises! Merci de vos infos.


Bonjour j'ai le même soucis que vous . Comment avez réglé le problème ?

 

merci


Bonjour, mon thermomix me met erreur c52 et c140 et je ne comprends pas! Il marque que le bol n'est pas en place et pourtant j'ai essayer a plusieurs reprises! Merci de vos infos.