Forum c52 et c140
13. novembre 2015 - 19:39
#1
5 réponses | Date de création
26.10.2016 - 13:51
#1
Bonjour,
Je vous invite à contacter le service clients au 02 518 547 47 afin de faire un diagnostic avec l'un de nos techniciens.
Bien à vous,
Votre modérateur Thermomix
26.10.2016 - 13:00
#2
Bonjour, mon thermomix me met erreur c52 et c140 et je ne comprends pas! Il marque que le bol n'est pas en place et pourtant j'ai essayer a plusieurs reprises! Merci de vos infos.
25.10.2016 - 20:33
#3
Bonjour j'ai le même soucis que vous . Comment avez réglé le problème ?
merci
13.11.2015 - 19:39
#4
Bonjour, mon thermomix me met erreur c52 et c140 et je ne comprends pas! Il marque que le bol n'est pas en place et pourtant j'ai essayer a plusieurs reprises! Merci de vos infos.