Forum ca y est il arrive dans 2 jours
Okay merci bcp!
Ma conseillère est venue le dimanche 13 décembre et tout a été fait dans la foulée
Lorianelf, je peux vous demander la date précise de votre commande? merci bcp !
Bonjour, j'ai commandé mon la semaine du 14 au 20 décembre, je viens de recevoir un mail comme quoi je le recevrais demain pour voir à peu près où en sont les livraisons :).
ok merci !!!
Merci pour votre gentil message d'acceuil. Je n'hesiterai pas à faire appel à vous si j'ai des problèmes.
Mongo
Commandé le 13 dec 2015
Bonjour Mongo,
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum
L'Espace Recettes est un espace de partage et d'échange entre passionnés du Thermomix. Vous pouvez échanger vos recettes, et recevoir des conseils culinaires et d'utilisation du Thermomix de la part des autres membres.
N'hésitez pas à publier vos créations de recettes en cliquant sur ""Mes recettes"" puis ""Créer une recette", à échanger avec les autres membres et à participer aux concours recettes avec de beaux cadeaux à gagner !
Bienvenue Mongo
à quelle date avez vous commandé le ? pour que je me fasse une idée d'où ils en sont dans les délais, moi je l'ai commandé le 16 décembre.
Bonjour a tous.Je suis Mongo et je viens d'ouvrir mon compte car le TM5 arrive dans 2 jours d'après le mail de UPS.
Je suis vachement impatient de pouvoir utiliser cette merveille.
A très bientot sur ce forum où j'espère pouvoir trouver et échanger plein de délicieuses recettes.
Si quelqu'un d'entre vous a des recommandations à me faire pour la prise en main et le démarrage de la première recette, faut pas hésiter .
Bien cordialement a toutes et tous.
Mongo