Forum ca y est il est arrivé!!!!

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

6 réponses | Date de création

Smile Cooking  7 Bienvenue sur le forum

Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large". Peintre et sculpteur français  [ Paul Gauguin 

Bienvenue touttie....ce forum est parfait pour débuter avec Momo

ta petite famille va apprecier tes bons petits plats Smile

Patricia

du coup j'en ai oublié de me presenter

Je m'appelle sophie j'ai 37 ans je suis maman de troi enfants dont une pitchoune de 3 mois.

Je connaissais le thermomix depuis deja quelques années et revais d'en avoir une et ca y est j'ai sauté le pas!!! 

J'espere pouvoir ici decouvrir des astuces des idées et vous faire partager mes experiences culinaire.

au plaisir de vous lire.

touttie a écrit:

bonjour a toute je suis nouvelle sur le forum!

J'ai recu mon TM31 vendredi dernier depuis je n'arrete pas, je m'eclate pleinement!!!! C'est vraiment royal j'adore;

A qui le dis-tu Touttie Wink

Bonjour et bievenue sur le forum : des astuces, des conseils, quelques anecdotes sur notre "Momo" et l'Espace-Recettes pour te donner plein d'idées et "mijoter" de bons petits plats Love

Régale-toi bien Soft

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

bonjour a toute je suis nouvelle sur le forum!

J'ai recu mon TM31 vendredi dernier depuis je n'arrete pas, je m'eclate pleinement!!!! C'est vraiment royal j'adore;