Forum ça y'est la bête est là!!!!

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

13 réponses | Date de création

bananou a écrit:

Bonjour,

Moi aussi, thermomix commandé le 23 mars et reçu aujourd'hui.

Première recettre testée avec les enfants : cookies au chocolat (miam miam). J'ai également préparé une petite glace pour demain.

Bonne soirée.

Bonsoir @bananou, 

Ah les cookies, une valeur sûre avec les enfants, j'ai testée cette après-midi le pain au lait tressée avec des pépites de chocolat dedans et du sucre perlé dessus, un régal, j'ai cru qu'on allait manger la tresse entière à deux, mais la raison nous a gagné heureusement !  Bigsmile

Bonne soirée et bonnes réalisations !

Bonjour,

Moi aussi, thermomix commandé le 23 mars et reçu aujourd'hui.

Première recettre testée avec les enfants : cookies au chocolat (miam miam). J'ai également préparé une petite glace pour demain.

Bonne soirée.

Clochette07 a écrit:

Bienvenue les filles!

Je vous conseille la recette des boulettes de viande à la sauce tomate, elle est excellente Wink

Bonsoir Clochette07, la recette des boulettes de viande donne vraiment envie, je vois plusieurs personnes en parler et qui en sont ravies ! Wink

Perso j'ai testé le gateau renversé à l'annanas cet après midi. Pas mal du tout, juste que la prochaine fois que je rajouterais quelques petits dès d'ananas à l'intérieur du gateau pour le rendre encore plus souvereux !  Cooking  7

miammmm Tongue

Il Mixingbowl closed est arrivé à 12h et ma conseillère passe en fin d apm.  Smile

Clochette07 a écrit:

Bienvenue les filles!

Je vous conseille la recette des boulettes de viande à la sauce tomate, elle est excellente Wink

Bonjour je suis d accord tres bonne recette

Bienvenue les filles!

je suis d'accord avec vous à peine reçu hier j'ai fait 1 veloute au potiron crevette menthe sublimissime  ;) 

merci Smile

j'ai enchainé avec le veloutés de légumes et le milshake fraise pour les enfants Bigsmile   excellent!!

il donne vraiement envie de passer son temps derriere "les fourneaux'!!! Cooking  1   j'ai hâte de découvrir les autres recettes !!

Bonjour Iccgbl et bienvenue sur le forum, 

Ma maman à reçu le siens ce matin et moi je reçois le miens demain si tout se passe bien. En seulement un mois et une semaine d'attente ! Les délais se sont sacrémeut raccourcis ! Je râlais un peu de ne pas le recevoir aujourd'hui comme ma mère, mais au final ce sera pour demain. Faut pas que j'exagère ça reste beaucoup plus tôt que prévu c'est génial.  Smile

Bonne réalisations avec et bonnes courses

Bonjour et bienvenue, un mois d avance c super.

Eclatez vous bien cette semaine avec super momo  Smile

Bne journée Cooking  4

bonjour à toutes!!

alors hier j'ai reçu mon thermomix que je n'attendais pas avant 1 mois!!! trop de chance!!!

du coup j'ai fait la recettes des crêpes avec la variante sucrée + rhum: comment dire.......... UNE TUERIE!!! fines, onctueuses, délicieuses!!!!

j'ai déjà fait ma liste de courses pour els jours à venir :):) Bigsmile