Forum ca y est momix est la
Merci pour la recette tina testée et approuvée si tu as d'autres tuyau du genre je suis preneuse.
Seul ic une mie beaucoup plus compacte que sur la photo mais super bon quand meme
a+
bonjour et merçi de m'avoir répondue , oui je me doute que sa va me sembler long pour le recevoir
mais en attendant comme tu dis , je piocherai des reçettes .je te souhaite un bon week-end, ainsi
qu'à vous toutes d'ailleurs .
Bonjour nath
Je ne savais pas que le milky way existait toujour, pour le cake j'ai prevu d'en faire un ce week end, tiens nous au courant pour la creme...
Bonjour Marieline
Tu as fait une bonne acquisition et tu vas voir qque les trois semaines a venir vont etre longues, alors courage prend le temps de piocher qqe recettes par ci par la pour etre fin prete.
Moi je m'amuse comme une petite folle
Alors patience
Bonjour
Tina et merci pour ce message de bienvenue, je pense qu'à la maison il va fonctionner tous les jours aussi. Quelques loupé pour hier, des sablés chocolat recette prise sur marmiton pas bon,
des crème vanille et chocolat choc impec mais vanille toutes liquide alors je recommance aujourd'hui avec la recette du livre C'est comme ça qu'on apprend.
Pour le pain effectivement j'aime le faire c'est meme une necessité sinon 20km par jour pour aller chercher ma baguette ça fait beaucoup...
Mais ou je peux piocher la recette de juin Fred
Plein de projets cuisine pour ce week end
Bon week End
c'est que du bonheur!! le cake aux fruits confits est moelleux!! et demain j'essaie la creme au milky way!! oui oui ca existe!!
Bonjour chahchev et tina57,
je viens de m'inscrire , car moi aussi dés demain suite à une réunion thermomix , je le commanderai
je vois que vous en êtes tres contente toutes les 2 .
je vous dis à bientôt pour d'autres échanges . bien amicalement marieline.
Bienvenue chahchev,
Momix a déjà chauffé pour son premier jour, c'est vrai que tout est simple et rapide c'est un vrai plaisir de cuisiner avec ce robot. Je l'ai depuis 2 mois et il tourne tous les jours. Si tu aimes faire ton pain essaye la recette de Juin Fred le pain cocotte, il est comme celui du boulanger, trop bon. Tes enfants vont se régaler de bons petits plats. Bonne journée et bonne cuisine
Je sent qu'entre momix et moi ca va etre une grande histoire d'amour
Je l'ai recu hier et j'ai testé quelques recettes cake surprise 10/10, glace vanille impec, jus d'orange exellent, sorbet a l'ananas pas mal, pain minute.
Tout semble si simple
J'adore j'adore
Nouvelle utilisatrice je suis preneuse de toute info