Forum charlie hebdo

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

69 réponses | Date de création

Ca fait du bien de voir de tel rassemblement avec un peuple uni sans aucune distinction !!

NOUS SOMMES TOUS CHARLIE

Le coeur ne se desserre pas malgré ce rassemblement magnifique!!!

bravo la France davoir montre ce beau visage d unité et de soutien!!! Fiere d etre francaise, fiere d avoir vu les forces de l ordre soulevees par les applaudissement de la foule!!! bravo et merci à eux!!!!

commande du 17/11/2014.... Corn Corn Corn

Une bougie brûle en permanence sur ma cheminée depuis ce carnage indescriptible et insupportable....✏️

Je suis une Charlie policière , juive, musulmanne, catholique,protestante, athée, boudhiste, noir, jaune, blanc, mais avant tout je suis française .Vive la paix , la Liberté et la vie ensemble avec nos différences qui nous enrichissent. N'oublions jamais cette liberté égalité fraternite....et le bonheur de vivre dans un pays comme la France. C'est à nous de préserver cette Paix et cette Liberté qui nous sont si cheres. Bon dimanche à tous et plus jamais ça.....

J'espère que ces manifs aujourd'hui se dérouleront dans le calme et que personne ne viendra déverser sa haine, voire du sang !!! Car ce rassemblement est du pain béni pour ces fous sanguinaires ! Bonne journée à vous qui allez manifester ! Prenez soin de vous ! Pour ma part, je bosse, mais mon cœur sera avec cette foule immense qui défilera pour notre luberté !

Comment ai-je pu m'en passer depuis toutes ces années ???? That is the question !

c'est "enfin " terminé !!! malheureusement encore d'autre victimes qui n'ont rien demander 17 personnes au total il faut que les français restent et soit soudés il ne faut pas qu'ils gagnent en tous cas 3 terroristes en moins qui ne terroriseront plus mais j'ai bien peur que le pire reste a venir en espèrent que j'ai tort même très tort 

une grosse pensée pour ces victimes 

que du bonheur avec momix Mixingbowl closed

Hommage ........

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

j'ai une super amie FLIC

Hommage aux victimes.....

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

valfée a écrit:

Voilà  le sms que j'ai  reçu  et transmis  à  mes contacts. :

Ce soir que chacun  allume  une bougie  sur sa fenêtre  en hommage  aux victimes  et en soutien à  Charlie  hebdomadaire.  Belle initiative  que je vais suivre et je vous invite à  faire de même. 

il n'y a pas de mot pour exprimer cette barbarie...

c'est la liberté qu'on a tué

24143

Des bougies brûlent depuis hier soir chez moi en mémoire de ces victimes innocentes de la haine ...

Comment ai-je pu m'en passer depuis toutes ces années ???? That is the question !

j'ai reçu le même sms tout à l'heure je compte le faire et j'invite tout le monde a le faire en mémoire de ces personnes

JE SUIS CHARLIE  

que du bonheur avec momix Mixingbowl closed

Voilà  le sms que j'ai  reçu  et transmis  à  mes contacts. :

Ce soir que chacun  allume  une bougie  sur sa fenêtre  en hommage  aux victimes  et en soutien à  Charlie  hebdomadaire.  Belle initiative  que je vais suivre et je vous invite à  faire de même. 

24143

L'intolérance et le terrorisme de doivent pas vaincre ni en France ni où que ce soit dans le monde

A la mémoire de tous ceux qui tombent pour la liberté.

elleisab a écrit:

Encore une autre victime innocente ce matin, une jeune policière de 34 ans, quand cela cessera-t'il ?  C'est une honte .

Marie-Jo

je suis agent d'entretien

Diabolique est mon ange ...

laeti

la policière est dcd suite à la fusillade de ce matin .... honte à ces gens !!

Je suis outrée par ces actes de barbarie et je suis d'autant plus inquiète que je travaille moi aussi dans un journal ! 

Photo de Je suis Charlie.

Moana16 a écrit:

Et une nouvelle fusillade tout à l'heure à Paris .... Deux policiers municipaux à terre....

ils sont "juste" bléssés.. j'ai cru quils avaient été tués... quelle horreur!!!

Luciiie a écrit:

KELDAN a écrit:

elleisab a écrit:

je suis outrée par cet obscurentisme et je propose que dès que Charlie hebdo ressortira , ce que j'espère, que nous allions tous l'acheter pour montrer à ces fous de dieu qu'en FRANCE on a la liberté de penser , ce qui n'est pas le cas dans d'autres pays

Je relaye ce message à tous mes contacts. Merci Keldan d'y avoir pensé ...

JE SUIS CHARLIE ET JE SUIS POUR LA LIBERTE DE PENSER EN FRANCE ET PARTOUT DANS LE MONDE !!!

Merci , luciiie

que chacune fasse partager ce message avec le plus grand nombre   

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

KELDAN a écrit:

elleisab a écrit:

je suis outrée par cet obscurentisme et je propose que dès que Charlie hebdo ressortira , ce que j'espère, que nous allions tous l'acheter pour montrer à ces fous de dieu qu'en FRANCE on a la liberté de penser , ce qui n'est pas le cas dans d'autres pays

Je relaye ce message à tous mes contacts. Merci Keldan d'y avoir pensé ...

JE SUIS CHARLIE ET JE SUIS POUR LA LIBERTE DE PENSER EN FRANCE ET PARTOUT DANS LE MONDE !!!

Et une nouvelle fusillade tout à l'heure à Paris .... Deux policiers municipaux à terre....

elleisab a écrit:

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

elleisab a écrit:

Marine Soft

elleisab a écrit:

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

Une pensée pour ces victimes innocentes et à toutes ces familles dans le deuil

Mixingbowl closed commandé le 18.12 -------> sms le 24.12 ---------> 27.02 à 10h21, il est là, il est beau mon  Mixingbowl closed Bigsmile

24143

chrissand a écrit:

tina57 a écrit:

CE SONT DES  LÂCHES.  UNE PENSÉE  POUR LES FAMILLES  DES DÉFUNTS. 

je plussoie

Moi de même :(....

1. Je suis triste aussi  :(( 

Fabienne

Comment peut-on au nom d'un Dieu être aussi monstrueux??? Si, rendre grâce à un dieu c'est faire acte de barbarie, alors quelle est l'action de grâce pour leur diable??? Comment peut-on être si barbare et aveuglés par une idéologie dans la civilisation d'aujourd'hui???

Je suis Charlie

TM6 commandé le 23 novembre 2024, reçu le 27 🤩

Quelle horreur !

Je suis attérée par cette terrible nouvelle.

tina57 a écrit:

je plussoie

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013

Je suis Charlie

Nous sommes tous Charlie :((

Maly Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

Diabolique est mon ange ...

laeti

24133

Patricia

Je suis charlie

Tristesse la liberte d expression attaquee

Photo de Je suis Charlie.

:(  :( 

oui, je suis vraiment triste.. par tant de lacheté. !!!!!!