Forum cherche livre occasion

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
Édité par: chahchev activé 14.05.2012

23 réponses | Date de création

Bonjour, l'espace recettes est quand même très riche et j'avoue enregistrer sur un répertoire dédié au Momix les recettes que je teste et qui me plaisent....Et depuis j'ai organisé plusiuers réunions chez moi 3 invités) et j'ai pu récupérer pas mal de livres originaux

Thermomixement vôtre....

Merci mamina, je n'avais pas encore lue le poste je viens seulement de faire le liens avec le message, effectivement je me suis fait une raison pour les livres et puis finalement je consulte plus souvent le site ou les classeurs que je me suis fait avec les recette du site egalement

Biz isa

zabou ORNE 61 Soft Momo j'en suis dingue... Soft

il vaut mieux que tu regardes en boutique lequel tu  voudrais ???

mamina120

çà ne vaut pas le coup d 'acheter des lirfes d occasion, ils sont plus chers que de les acheter en commerces, c est fou çà, je mesuis offert cuisine sans faconquand je dis offert, je veux dire acheter  

mamina120

Tout à fait d accord avec toi carole hélène!

Arriver à trouver 3 personnes qui acceptent de venir chez soi pour une démonstration culinaire d'un appareil de ce prix,ce n'est déjà pas facile...Ensuite trouver une date et une heure qui conviennent aux 3 invités,à la conseillère et à soi-même,c'est encore plus compliqué et encore faut-il que le jour J, l'une des 3 invitées ne manque pas à l'heure dite !!! Cela fait beaucoup d'obstacles...Et puis,il faut avoir l'espace nécessaire pour 5 personnes dans la cuisine !

Ghis

je pense que le pllus simple est de commander les livres sur le site. Car organiser une démonstration chez soi nécessite l'achat de pas mal d'ingrédients pour cuisiner et recevoir les personnes invités. Alors moi je préfère me les acheter quand ils sont en promotions.

Je recherche également et sur e bay je me suis fait escroquée dans un premier temps puis remboursée via Paypal et enfin insulté par le vendeur ! Qui dit mieux !:~

bonjour,

il y a beaucoup de livres à vendre sur "le bon coin" dans toute la France. Il suffit d'aller sur le site et de taper thermomix. Il y en a à tous les prix

nanou310 Mixingbowl closed

Bonjour,

Je suis allée voir sur le site de piémo, mais les livres sont plus chers que si tu les commandes chez worwerk, sinon il y a le site le bon coin, tu trouveras des occasions, mais le problème est de ne pas savoir si oui ou non tu auras les livres une fois payés.... Moi je n'ose pas commander sur ce site.

merci piemo j'y vais de ce pas

Effectivement les reunions me tente bien mais j'habite au fin fond de nul part, je suis dans la région depuis peu,mes enfants n'étant pas encore scolarisés et ne travaillant pas, je ne me vois pas demandé a la caissière du supermarché si une réunion l'interesse.

Voili voilou les explications

Biz biz

bonsoir chachevje te met un lien ou peut etre tu trouveras de livres d'occasion ,je n'ai jamais acheter de livres bonne soirée

www.priceminister.com/s/thermomix

piemo

j'ai déjà eu du mal à faire 2 réunions!!! Dans mon coin tout le monde connait, bcp de personnes l'ont. Alors gagner des livres grâce aux réunions, ce n'est pas pour moi :s

Et puis franchement, tjs la même démo, c'est rasoir.

Carole, dans l'A Corn sne (02)  Membre du Club des  Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

Parfois, on peut être surpris, des personnes dont on croyait qu'elle n'achèteraient pas changent d'avis quand elles voit la démo !

Fab57

Bonjour,

Je ne fais jamais ce genre de réunion, parce que je sais que les personnes que j'inviterais n'achèteraient pas le thermomix, à cause du coût, et que j'aurais vraiment l'impression de faire perdre du temps à une conseillère, voire de la tromper. Voilà la raison pour laquelle je ne fais pas ce genre de réunion. Je préfère aller sur le site, et acheter un livre de temps en temps.

iL SUFFIT SIMPLEMENT d' organiser une dégustation chez vous pour faire découvrir le thermomix autour de vous, ces livres vous seront alors tout simplement offerts !!! Bigsmile

En tant que conseillère j'aimerai comprendre pourquoi vous ne le faites pas ?!!! Wink

merci de votre réponse !!! Smile

eirélav Counterclock

Je me renseigne sur les prix

Isa

TOP CHRONO ou CUISINE DES CHEFS contre AUX GOUTS DU MONDE ça t'interesse?

rahab muriel

Merci Defal

Jene pert pasespoire, j'ai au gout du monde a echanger alors je pense que je finirais bien par trouver un deal interessant

Bye Isa

salut moi aussi je cherche des livres d'occase mais ça marche pas, j'ai deja essayé sur e-bay mais on arrive jamais a les avoir ou alors le prix equivaux au neuf. BON COURAGE

defal

Bonjour a toutes,

Je cherche des livres d'occasion, faites moi toutes propositions descente...

J'ai déjà

-A table...

-Mille et une pate

-Envie de dessert

-Au gout du monde

A bientot Isa

Mon adresse mail

chahnam973@hotmail.com