Forum Clé forme et vitalité
Bonjour Catouj
moi j'ai toujours accès à la seule recette que j'ai mis en favoris
En tout cas je m'éclate avec la cook key, c'est génial
bonne journée très ventée, je suis dans la région lyonnaise!!!!
merci de l'info mais perso j'attendrai qu"elle refasse son apparition sur cookidoo car j'ai déjà acheté toutes les clés pour me rendre compte qu'avec la cookey tout est dévérouillé ...comme j'ai l'intention de continuer l'abonnement je serai patiente...
bon coin livre et cle a 30 euros neuve il y en a plein a vendre
coucou Berlarde
pareil pour moi plus rien du tout et j'avais mis tout en favoris donc même si tu avais mis toutes les recettes en favoris tu n'aurais plus rien ... il n'y a plus qu'à attendre qu'elle soit à nouveau dispo...
bonjour, surprise ce matin j'ai plus accès à la collection forme et vitalité, pourtant avant quant on avait une recette en favori ça nous donnait accès à toute la collection, si j'avais su j'aurai mis toute la collection en favori, on va attendre qu'elle soit disponible, bonne journée
Effectivement c'est très certainement la bonne raison... Merci Socap nous voilà enfin renseignées
J'ai eu la réponse par une conseillère. Réponse plus complète que celle donnée par le modérateur dans un autre post.
Effectivement c'est plus complet comme explication que ce que j'ai pu obtenir ce matin... tu as su cela comment ?
Bonjour,
J'ai eu une autre explication : Forme et vitalité est le livre offert en cadeau en ce moment donc il ne sera en ligne que dans 6 mois. Si un modérateur passe par là peut-il proposer des prolongations d'abonnement en cadeau aux hotesses car je ne pense pas que cette stratégie soit commerçante. On ne va pas payer un abonnement 36€ pour baver pendant 6 mois sur le dernier livre sorti.
Merci catouj pour ces précisions, effectivement pour moi aussi ça veut bien dire qu'ils veulent vendre des clés avant de les mettre sur le site, alors à quoi ça sert de payer un abonnement si il faut attendre pour avoir les nouvelles collections? c'est bien des profiteurs!!! heureusement qu'on a la satisfaction d'utiliser la cook-key, bonne journée à toutes et tous
Bonjour
j'ai téléphoné ce matin au SAV pour tenter d'avoir une explication sur la disparition de "Forme et vitalité"...
Après un assez long moment d'attente pendant lequel mon interlocuteur devait se renseigner voici ce qui m'a été répondu.:
" les recettes devraient être remises en ligne dans un avenir proche ( ???) quand ??? on ne sait pas ...
Et pourquoi cette disparition soudaine ??
parce qu'une erreur de timing s'est produite , cette clé n'aurait pas dû être mise en ligne aussi rapidement...
Voilà les filles ... et les garçons
Mon sentiment est qu'ils attendent d'avoir vendu suffisamment de pack avant de la remettre en ligne... que nous réserve l'avenir !!!!
et toujours pas de réponse à mon post adressé au modérateur
ça serait bien pourtant de jouer la transparence non ??? on est grand on peut peut être comprendre les raisons mercantiles de la société Vorwerk mais il ne faut pas nous prendre pour des gogos...
Voilà c'était mon petit coup de gueule du lundi matin
De rien berlarde... j'ai eu un coup de chance en trouvant cette astuce
merci, heureusement que j'ai une recette en favoris, du coup je peux voir toute la collection, grâce à ton conseil catouj!!!!!
J'ai ouvert un post avec la question posée à un modérateur ... on aura peut être une explication
Pareil, disparu !
Bonsoir,
Chez moi aussi, elle a disparu ! Quel dommage, j'avais repéré des recettes sympas.
Non je ne sais pas pourquoi ça a disparu soudainement... Je pense que ça devrait revenir mais quand ??
si un modérateur passe par là ce serait sympa de nous dire ce qui se passe
Non je viens juste de recevoir ma COOK-Key. Tu sais d'où vient le souci? On l'aura un jour?
tu ne l'as jamais eue ?.. Elle a été présente pendant quelques jours au moins sur le site PC pas sur l'appli c'est sûr
Pour ma part je ne vois ni les recettes ni la collection FORME ET VITALITE et cela ni sur mon ordinateur ni sur l'application.
Je suis deg malgrès l'abonnement illimitée. C'est normal? Merci
Super merci.
Ah super .. bonne journée aussi à toi
Merci Catouj, ça marche, trop contente, bonne journée
tu peux récupérer toutes les recettes en cliquant sur la recette que tu as mise en favori.. tout en bas du déroulé de la recette tu vois de quelle collection elle est extraite tu cliques dessus et tu as à nouveau toutes les recettes qui s'affichent ... après tu choisis celles que tu veux ou toutes et tu mets en favoris... moi c'est ce que j'ai fait et après la synchro j'ai tout ...
dis moi si ça marche pour toi aussi
Déçue, moi non plus je n'ai plus forme et vitalité, j'ai uniquement la recette que j'avais mis en favoris.
Effectivement elle n'est plus dans cookidoo... est un bug ? j'avais sélectionné une recette "salade d'hiver" je l'ai retrouvée dans mon planning de menu du coup j'ai pu avoir accès à la collection j'ai donc mis toutes les recettes dans mes favoris mais je me suis aussi rendu compte qu'il n'y avait pas les 52 recettes mais seulement 31...
les restrictions commencent -elles ???
Il n'est même plus dans cookidoo
bonjour
Désolée mais ça ne marche pas ... en tous cas pas chez moi ... je viens de faire la recherche sur mon appli sur ipad et " pas de résultat"...
Bonjour Socap, faites la mise à jour et taper dans la barre de recherche "forme et vitalité", la collection devrait apparaître. Ça fonctionne de notre côté.
Bonne journée,
Votre modérateur Thermomix
rectificatif...
Après avoir sélectionné "mise à jour" sur l'appli la recette et la liste de courses sont apparues.. en fait c'est comme faire la synchro finalement ... mais en tous cas il est vrai que la clé " forme et vitalité " n'apparait pas sur l'appli pour le moment...
Alors moi je viens de faire un essai..j'ai mis sur mon cookidoo à partir de mon PC la salade d'hiver dans mon menu de la semaine et rien n'apparait dans l'appli sur mon Ipad ni en planning de menu , ni en liste de courses...
donc c'est bien bizarre tout ça
Bonjour,
Lorsque je rentre la liste des courses d'une recette forme&vitalité (exemple velouté de poivrons rouge) dans cookidoo, je peux retrouver cette liste dans mon application, je peux accéder à la recette en cliquant dessus sans probléme. En revanche je n'ai pas accés au livre à partir de l'appli.
Un modérateur pourrrait-il nous répondre ?
bonjour Bélarde
Tu as la clé sur l'application Thermomix ?
Car j'ai regardé hier suite au message de Socap et je ne l'ai pas sur la tablette .... Bien sur elle est sur cookidoo sur mon PC donc je peux avoir accès aux recettes de cette clé par ma cook key en guidage ...
Bonjour, chez moi ça marche, j'ai pu faire la recette boulgour à l'orientale après l'avoir mise dans mes favoris comme les autres recettes, bonne journée
Je viens de vérifier sur ma tablette et effectivement " forme et vitalité " n'apparaît pas .. ça viendra peut-être plus tard... Mais je ne comprends pas pourquoi il y a ce décalage
Merci. Effectivement je l'ai dans cookido mais pas dans l'application.
Bonsoir
Si tu as la Cook key il n'y a pas à attendre dès que la nouvelle collection ou clé est sur cookidoo tu as accès aux recettes.
Perso je possède la Cook key et je vois les recettes de "forme et vitalité "
Je viens de constater que la clé forme et vitalité était en vente. Combien de temps faut-il attendre pour avoir les recettes sur la Cook-key ? Car si j'ai bien compris avec la cook- key nous n'avons pas besoin d'acheter les nouvelles clés.