Forum classement de vos recettes !

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

11 réponses | Date de création

je suis très interressé andy ! je t'envoi un message privé de suite avec mon mail !

merci d'avance !

titia

Je suis en train de constituer un classeur EXCEL où je note les endroits des recettes des livres et du web testées par mes soins et par le soin des copines du fil "Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011" et pouvant se classer par catégorie. Si j'ai le livre j'ai directement le num de la page où se trouve la recette. Si c'est sur internet, et l'espace-recettes en particulier, j'ai le lien internet et j'y accède illico presto. J'ai pensé aux gens pressés comme moi qui veulent perdre un minimum de temps pour retrouver une recette. J'ai aussi un classeur avec des recettes sur papier bien à l'abri sous leur pochette plastique et transparente mais incomplet. Si ce fichier EXCEL vous intéresse, envoyez-moi moi votre adresse e-mail par messagerie privée et je vous l'adresserai.

Bises. Andy

ici je me suis fait un classeur à vue, comme ça les recettes ne sont pas tachées... bien pratique

Pour bien cuisiner il faut de bons ingrédients, un palais, du coeur et des amis !

je me suis acheté un classeur tout neuf avec des intercalaires pour classer toutes mes recettes !

Coucou, moi aussi j imprime mes favorites, classées dans un classeur spécial momo!!!!!!!! Je protège avec des pochettes plastique!!!! Bon classement!

Momo? J adore.....

je pense que je vais partir sur ce système !

merci !

c'est interressant, mais je n'ai pas de tablette.....et me promener dans la cuisine avec le portable, ce n'est pas pratique !

Bonjour Titia

Je fais comme toi, mais pour ne pas avoir de feuilles volantes, j'utilise un classeur et des pochettes transparentes. J'essaie de classer les recettes par genre : entrées - plats principaux - desserts... Même si ce n'est pas par ordre alphabétique, c'est déjà plus clair !

J'y ai aussi ajouté les magazines "thermomix et vous" que j'ai perforé...

Bon rangement !

Corn Véro Soft

titia053 a écrit:

bonsoir

comment rangez vous vos recettes ???

je me sers de mes  livres, d'internet, mais les recettes que je fais souvent (que j'ai imprimer) sont des feuilles volantes qui commencent à s'accumuler et dont je ne sais où et comment classer !

merci à vous !

Pour ma part, j'ai téléchargé le collectionneur de recettes, et comme ca je mets toutes mes recettes que je viens chiper sur fil, et  le les consulte sur ma tablette, c'est bien pratique, de plus le téléchargement n'est pas très cher

titia

Gigi

bonsoir

comment rangez vous vos recettes ???

je me sers de mes  livres, d'internet, mais les recettes que je fais souvent (que j'ai imprimer) sont des feuilles volantes qui commencent à s'accumuler et dont je ne sais où et comment classer !

merci à vous !

titia