Forum Codes erreur C513 et C561
I sold 2 and the lady called me back telling me that a key does not work, I took it back and how to make it work for others error c513 cllé thermomix not readable https://omegle-online.com
Dites moi syr ce forum de quoi vous avez besoin, je vous dirai comment vous pouvez vous en passer ...
Bonjour,
Avez vous résolu le problème de connexion de votre clé ? Moi j’ai le même problème avec la clé soupe mais aussi cuisine rapide et tout chocolat . Aucune n’est lisible sur mon TM5. Le SAV me demande de renvoyer mon thermomix . La personne très sympathique m’a quand même annoncé le prix de 89€ pour un thermomix acheté il y a 3 ans . Et les clés fonctionnaient quand je les ai achetées !
Si vous avez une solution, merci de me la donner !😊
bonjour, j'ai vendu mon tm 5 et souhaite vendre mes clés
j'en ai vendu 2 et la dame m'a rappellé en me disant qu'une clé ne fonctionne pas, je l'ai reprise et comment faire pour qu'elle fonctionne chez les autres erreur c513 cllé thermomix non lisible ..
ma conseillere me dit d'aller cookidoo et des les désactiver mais aucune clé n'est apparente sur mon compte
qui peux m'aider svp merci
Bonjour TAT28,
Nous vous invitons à prendre contact avec le service en charge de Cookidoo au 02 518 547 47 ou par mail à onlinesupport@vorwerk.fr.
Bien cordialement,
Votre modérateur Thermomix
Bonjour,
Savez vous comment réinitialiser ma cook key, sur un tm5 j'ai les codes erreur 513 et 519 ?
Merci d'avance et bonne journée
Un peu deçue de cet appareil la cé soupe de fonctionne pas et personne n intervien Pfff !
Dans ce cas nous sommes navrés mais nous ne pouvons rien faire, il faudra contacter la personne qui vous les a vendues pour demander le remboursement.
Bien à vous,
L'équipe Thermomix
Bonsoir
Je les ai déjà contacter mais les clés ne sont plus garanties et elle ne fonctionnent pas non plus sur un autre thermomix. Que faire ?
Ce qui est bizarre c'est que sur les deux clés qui fonctionnaient parfaitement d'après la personne, les deux ne fonctionnent pas avec moi.
Bonjour AxelLucieJr,
Nous vous invitons à contacter le service client au 02 518 547 47 afin de débloquer la situation.
Belle journée,
Votre Modérateur Thermomix
Bonjour j’ai acheter des clés thermomètre d’occasion avant de les mettre sur mon tm5 j’ai souhaité les enregistrer sur mon espace recett, hors il m’était impossible de le faire puisque la personne les avaient déjà enregistrer. Lorsque je le sais mise sur mon tm5 les codes erreurs c561 et c513 sont apparus et je ne peux utilisé les clés est ce normal ?
Bonjour,
J'ai le même problème avec le code 513.
Pourriez vous m'indiquer comment vous l'avez résolu ?
Merci d'avance !
Bonjour mary3997,
Je vous invite à contacter le Service Client[=#222222; font-family: arial, sans-serif; font-size: 16px] au 02 518 547 47 afin qu'un technicien puisse établir un diagnostic de votre appareil.
Tous nos conseillers [/]clientèle[=#222222; font-family: arial, sans-serif; font-size: 16px] sont disponibles du lundi au jeudi de 8h30 à 18h30, le vendredi de 8h30 à 17h, et le samedi de 9h à 14h, sans interruption.
Cordialement,
Votre modérateur Thermomix [/]
Bonjour,
En insérant la clé Thermomix "Cuisine Rapide", apparaissent les code C513 ("Clé Thermomix non lisible, merci de nettoyer les contacts et de rééssayer") et C561 ("Erreur de communication avec l'accessoire, merci de redémarrer le Thermomix") qui empêchent l'utilisation de cette dernière.
Que dois-je faire pour que la clé fonctionne?
Merci par avance