Forum combien de temps avont nous pour payer le tm5 apres receptions

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

5 réponses | Date de création

clayodili a écrit:

Françoise à Orgeval a écrit:

Dès réception, vous devez renvoyer les documents qui sont dans le carton, signés. A défaut dans 15 jours vous aurez une 1ère relance   Smile

Ceci est écrit dans le document que vous avez eu à la commande et qui s'intitule "Mes 1er pas avec Thermomix", et dans les documents qui figurent  avec l'appareil.

merci de votre reponse je paye en deuc fois le second prelevemnt sera fait 1 moi apres le 1er c est bien sa?

Oui  Smile

Françoise

(Yvelines 78)

Françoise à Orgeval a écrit:

Dès réception, vous devez renvoyer les documents qui sont dans le carton, signés. A défaut dans 15 jours vous aurez une 1ère relance   Smile

Ceci est écrit dans le document que vous avez eu à la commande et qui s'intitule "Mes 1er pas avec Thermomix", et dans les documents qui figurent  avec l'appareil.

merci de votre reponse je paye en deuc fois le second prelevemnt sera fait 1 moi apres le 1er c est bien sa?

Françoise

(Yvelines 78)

bonjour quelqu un peux me renseigner sur le delai du paiementma conseillere ne m en a pas parler