Forum combien de temps le SAV à t il garder votre momo
Eh ben voilà, demande de retour au SAV pour nous aussi.
Beug de l'écran tactile depuis une semaine et la dernière en date, le beug a mis momo en position sens inverse alors que ma femme avait mis le fouet, du coup fouet brisé en morceau dans le bol :((
Il ne sont pas venu le chercher non plus pour le moment.
Oh pétard... ça me fait peur...
J'espère aussi.
Ma femme a appelé hier.
Ils sont censé venir aujourd'hui...
Oh Cyl pfff c'est dingue. J'espère qu'il sera vite pris en charge
Beug de l'écran tactile depuis une semaine et la dernière en date, le beug a mis momo en position sens inverse alors que ma femme avait mis le fouet, du coup fouet brisé en morceau dans le bol :((
toi aussi pff on a pas de chance tu les a appeler quan
En ce qui me concerne retour pour le code erreur C160 et C140.
L'opératrice du SAV m a dit qu il y a de nombreux soucis du au fait que certains utilisateurs oublient de remettre les couteaux et qu ainsi il y a des liquides qui s introduisent dans le moteur.
Ce n est donc pas l appareil qui est en cause mais les utilisateurs !
Pour ma part je n ai jamais oublié de remettre les couteaux et il n y a jamais eu de liquides dans le moteur ! je pense que ce doit être facilement vérifiable. Alors messieurs du SAV merci de faire le necessaire pour me rendre un appareil qui ne beuge pas à chaque utilisation !
moi c est la balance donc peut pas faire une mauvaise manipulation tro facile de dire sa
En ce qui me concerne retour pour le code erreur C160 et C140.
L'opératrice du SAV m a dit qu il y a de nombreux soucis du au fait que certains utilisateurs oublient de remettre les couteaux et qu ainsi il y a des liquides qui s introduisent dans le moteur.
Ce n est donc pas l appareil qui est en cause mais les utilisateurs !
Pour ma part je n ai jamais oublié de remettre les couteaux et il n y a jamais eu de liquides dans le moteur ! je pense que ce doit être facilement vérifiable. Alors messieurs du SAV merci de faire le necessaire pour me rendre un appareil qui ne beuge pas à chaque utilisation !
Je viens de joindre le SAV pour savoir où en est l intervention sur mon Thermomix.
Le temps d attente a été de - 2 mn. Mon thermomix a été réceptionné mardi dernier et nous sommes mercredi. Il n a pas encore été vu. Selon l'opératrice il le sera demain ou après demain et repartira lundi. Ainsi cela fera 2 semaines d indisponibilité de mon appareil.
J'ai voulu savoir s il y avait des séries avec plus de soucis que d'autres et selon elle non. Elle m'a dit que la majorité des soucis venait d'une mauvaise utilisation de l appareil.
J ai un doute : problème d appareil qui s arrête seul et problème des bras qui ne se ferment pas ..... comment cela pourrait il provenir d une mauvaise utilisation ???????
la dame de ups a ete super simpas car le sav m avais dit qu il deposait le carton et qu il fallait les rappeler au 0800 et finalement elle m a dit je vous le reprend tout de suite comme sa vous gagner 1 jours surtout que c etais un vendredi
la tare qui ne reviens pas a 0 apres la pesée elle affiche -0005 donc meme si c est pas grand chose je le renvois car a se prix la je veux qu il soit a 0 defaut j ai vu que tu avais egalement un souci a peine recu on le renvois pff degouter quand meme il on pas voulu faire un echange standart et aucun geste non plus donc j atend le retour patiement
Le mien est parti le lundi 26 janvier..... et pour l instant aucune nouvelle ! Le SAV m avait dit qu ils le gardaient 10 jours environ ! Je l attends avec impatience et j espère que les soucis seront terminés !
Depuis lundi! Et au téléphone le sav m a dit que c est une erreur d ups ! Il ne save même pas si il vont venir demain voir vendredi voir lundi bref il rrappelle demain pour nous dire...
Quest-ce qui t'est arrivé Clayodili ? désolée, je n'ai pas suivi le forum depuis deux jours ....Rien de grave j'espère ????????????
Sa fait combien de temps que tu attends
Oh moins tu as de la chance il y ai ! Moi ils sont toujours pas venu le chercher
Momo est parti au SAV vendredi combien de temps faut compter pour le récupérer