Forum combien en semaines 52 et 53 ??
bonjour,
j y crois pas trop qu ils livrent déjà la semaine 53 ils ont pas livré le 24 et 26 décembre
commandé le 30/12
Ups m'a envoyé mail je le reçoit demain. commandé le 22/12
bonjour,
sur le groupe de facebook thermomix en famille un personne l ayant commandé le 23 décembre le recoitdemain
Bonjour,
commande du 21/12 livraison prévu demain!
mail d'ups et sms de vorwerk ce matin!
bon courage pour la dernière ligne droite
commandé le 22/12 toujourspas de nouvelles!!
Moi j attend tjs !!! Commande du 21/12 et rien
pas de News de
Bonjour
commender du 21/12 reçu Mail ups ce matin livraison demain
Bonjour,
commande du 22 decembre,
toujours rien!!!!!!!
Bonjour,
Commandé le 30 décembre j en peux plus de cette attente interminable.
Vous pensez qu il y a moins de commande pendant les vacances de noël?
oui reçu ce matin un sms et mail d'UPS, il me livre mon thermomix demain entre 12h15 et 16h15, je suis trop contente :)
Commande du 21/12
J'ai aussi commandé en semaine 53 (le 30 décembre) et l'attente est longue ...
J'ai l'impression que je n'arriverai jamais au bout.
j'espere doucement mais surement
Bonjour ma commande est du 21\12 normalement je devrais l'avoir lundi, j'ai trop hâte .
Bonjour A tu recu un email d'ups deja ?
Bonjour ma commande est du 21\12 normalement je devrais l'avoir lundi, j'ai trop hâte .
Je pense pas que vous soyez nombreux ces semaines la avec noel et le jour de l'an ca fait perdre des jours de commande deja
Coucou moi semaine 53 et je crois que je suis la seule ! Bon courage pour l'attente
Genial dite nous quand vous avez un mail ou un sms pour la livraison en en peu plus d'attendre
Bonjour , commande passer le 23 Décembre D'après le service client livraison prévu dernière semaine du mois donc semaine pro . L'attente et longue
Bonjour,
J'ai passé commande le 21/12/2015 et j'ai reçu un sms de confirmation le 13/01/2016.
J'attends maintenant un sms de UPS confirmant la réception de l'apareil.
Bon courage à tous pour l'attente.
oui ça m'intéresse de savoir aussi... car cela veut dire que mon tour approche
pas vu bcp de commande en semaine 52 et 53
courage quand vous l'aurais j'aurai encore 2 semaines a attendre
bonjour
moi aussi semaine 52, commande le 21/12
c est interminable !!!!
Je me suis dit la meme chose !! du coup pour me consoler je me suis acheter 4 livres
Vaut mieux les appeler à mon avis.
J'ai hésité avec le companion aussi. Dans les moments où l'attente a été le plus pénible, j'avoue avoir regretté en me disant que si j'avais choisi celui là je l'aurais déjà depuis des semaines à la maison... J'espère que j'oublirai tout ça quand il sera là !
Ouais pareil je cuisine mais avec 3 enfants difficile, c'est compliqué. Moi c'est mon mari qui me la offert pour mes 30 ans, je ne m'y attendais pas du tout je pensais me prendre le compagnon mais je suis pas deçu d'avoir momo a la place mais l'attente c'est vraiment horrible. J'ai envoyé un mail au service client le 8 fevrier il ne m'on tjs pas repondu
C'est clair. On comprend qu'on puisse les joindre qu'au telephone sinon le service client aurait une foule hystérique dans leur bureau tous les jours.
J'ai jamais autant attendu pour avoir qqch. C'est d'ailleur le temps d'attente qui m'a fait le plus hésiter pour cet achat.
J'aimais déjà pas cuisiner mais depuis ma commande c'est devenu une vrai corvée. Surtout que j'ai plein de recettes qui attendent son arrivée...
moi j'ai lu que c'etai peut etre aussi un oublie de spatule ou de bol !! lol on devient psycopathe
On n'a jamais été aussi proche. lol
En esperant qu'il n'y ai pas de problème j'ai pu voir sur le forum : une anomalie du coup retour du thermomix qui était parti en livraison, ou un vol ou une panne... Le forum c'est super pour suivre les livraisons mais c'est aussi flippant !
courage vous etes proche du but
semaine 52. J'espère la semaine prochaine...
Moi commande semaine 52, le 21/12, et .......j'attends
ouais l'attente est interminable
Bonjour j'ai commandé semaine 1 également le 05/01.
Me languis qu'il arrive
J'ai commander en semaine 1 ! Vous etes nombreux en semaines 52 et 53 ?? merci d'avance et pour celle et ceux qu'il l'on deja bon momo !!!