Forum commande du 11/12/14
bonjour,
reçu hier midi le fameux thermomix ,donc apres midi cuisine,au menu:baguettes,gougeres,pate à pizza,hachis parmentier,et gateau choco,tt etait parfais pour une premiere.les vacances tombe tres bien,surtout avec l'arrivée momo...
Ici un peu déçu d'UPS, mail + SMS m'annonçant une livraison le 20..J'attends encore les livreurs et comme ils sont fermés le weekend, j'espère vraiment être livrée lundi...
Bon appétit !
Bonjour , j'ai reçu mon thermomix mercredi , je suis trop contente j'ai fais un sauté de veau jeudi et vendredi filet de poisson taglatelle de legumes et veloute de legumes un vrai régal . J.adore mon nouveau thermomix j'avais l.ancien mais la´ formidable bonne journée a tous
Voila je l ai recu 3 minutes avant de partir pour le boulot, mais j ai eu le temps de faire de la mousse au chocolat en rentrant. Elle m attend au frigo
reçu sms
bonne nouvelle!!!
une etiquette d'expedition d'ups a été créée
commande du 11/12
Bonjour a toutes!
J ai commandé le 11 decembre, validation le 18 et sms de depart d usine ce matin
La livraison etait prévue lundi mais j ai pu changer pour demain
J ai vraiment hâte
C'est bien sa pour le week end!!!
Chouette vivement mon tour
Bonjour a toutes!
J ai commandé le 11 decembre, validation le 18 et sms de depart d usine ce matin
La livraison etait prévue lundi mais j ai pu changer pour demain
J ai vraiment hâte
Super.a Toi les bon petit plat pour le week-end
Bonsoir à tous!
Je vous lis depuis noël, mais grande nouvelle, commande du 11/12/14 et SMS ce jour, livraison demain !!!
Bon courage pour l'attente qui ne va plus durer logtemps !!!
Commande le 11/12 et toujours pas de nouvelle !!!
Moi je passe ma commande le 13.12 semaine prochaine livraison
Je appelé encore une fois pour savoir ils mon dit demain ou lundi il quitte l'usine...
Je vous tien au courant quand je vais recevoir le mail ou SMS mais manque encore le 11 et le 12 brrr
Jsuis impatiente pff 10 semaines c'est trop
je viens de telephoner,livraison demain ou lundi....quoi qu'il en soit c est pour bientot !!!!!
C'est très très gentil à toi, on compte sur nous toutes et tous pour informer les suivantes où en sont les commandes !!
oui,j'informe des que j ai des nouvelles
ca va venir !!!! quelques commandes du 11 on déjà eu leur mail ou sms !!!
commande du 11/12
Bonjour
tjr dans l attente.....comme beaucoup
commander le 11/12