Forum commande du 1/12

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
356 réponses | Date de création

Saye il est arrivé mais je ne l'ai pas encore vu...trop hâte Smile

vous savez quoi les filles vous me portez chance  Smile

j'étais sur le forum a lire vos messages, je n ai pas reçu le mail ups (mais je m'en doutais un peu vu que dans mon adresse mail j ai un _ qui est le 8 sur le clavier et pas le 6 et on a souvent des erreurs a cause de ça) mon mari etait parti emmener ma fille a l'ecole. Et a son retour il a croisé un livreur avec momo dans les bras, il l'a gentillement posé dans la cuisine sans me le dire et il a attendu que j'y retourne et bien sur il etait mort de rire  8). 

Donc voila tout ça pour vous dire que je l'ai reçu

commandé le1/12  Mixingbowl closed

Toujours pas arrivé ici.....je trépigne ......

Mixingbowl closed Commandé le 1er décembre, SMS de confirmation reçu le 12 décembre. Trop trop hâte de  Soft

contente pour vous les filles, Scopello je vois que ça y est Momo est arrivé  Bigsmile

Manue allez c'est pour demain, tu y est presque. Ca fait plaisir de voir les livraisons du 1er et 2 décembre, notre tour approche

Mixingbowl closed commandé le 18.12 -------> sms le 24.12 ---------> 27.02 à 10h21, il est là, il est beau mon  Mixingbowl closed Bigsmile

Il est arrivé à 11h45, le livreur m'a laissé déballé. 

Nettoyage complet et tester rapidement avec du sucre glace.

Pour un test plus approfondi il attendre la fin de journée.  

Eclate-toi bien avec ton nouveau joujou, et tiens nous au courant  Wink

elodie180481 a écrit:

Je suis devant ma fenêtre j'attends !!!! Il etait en bon état? Trop hâte et trop peur d'une mauvaise surprise...  J'ai fait pleins de courses hier !

je vais le nettoyer et le tester tout a l heure je croise les doigts !! avec tous les commentaires negatifs que j ai vu ca me fait un peu peur qd meme ....

Entrain de vous lire lorsque ça sonne à ma porte. Enfin il est arrivé!   Love

momocops depuis février 2015  Mixingbowl closed

j ai recu mon mail et sms hier matin

Pareil je surveille mais je pense pas qu'il arriveras aujourd'hui mais demain oui

que du bonheur avec momix Mixingbowl closed

scopello a écrit:

Dine42410 a écrit:

poline7103 a écrit:

Ha oui bonne remarque, quoi mettre sur sa liste de course pour etre sur de se faire plaisir dès ce week-end ??? Bigsmile

des mangues surgelées pour faire un sorbet  Bigsmile

pour moi ca sera framboises 

Rien que de lire le mot framboises me fait saliver c'est grave docteur ^^

elodie180481 a écrit:

Je suis devant ma fenêtre j'attends !!!! Il etait en bon état? Trop hâte et trop peur d'une mauvaise surprise...  J'ai fait pleins de courses hier !

Pareil Smile Smile Smile

Mixingbowl closed Commandé le 1er décembre, SMS de confirmation reçu le 12 décembre. Trop trop hâte de  Soft

Bonjour tout le monde Smile

je viens de m'inscrire à l'instant et comme la plupart d'entre vous j'attends avec impatience la livraion du TM5.

Pour ma part j'ai reçu mon email de confirmation de ma commande le 24 décembre (j'avais commandé le 10), en vous lisant j'espère être livrée courant février..

Ma conseillère m'a dit que je pouvais espérer avoir un sms m'avertissant de la sortie d'usine dès la semaine prochaine..

Je vous tiens au courant

Martine Cooking  10

Ton mail tu la reçu quand?

ca y est momo reçu ce matin !!!!!!!!!!!!!!!! Smile j espere qu il va vite arriver pour vous toutes !

Dine42410 a écrit:

poline7103 a écrit:

Ha oui bonne remarque, quoi mettre sur sa liste de course pour etre sur de se faire plaisir dès ce week-end ??? Bigsmile

pour moi ca sera framboises 

Parfait !!! après à partir du moment où tu as farine sucre bouillon de cube (oui je sais on peut aussi le faire au thermo mais bon... le but est de gagner du temps) des oignons du concentré de tomate des fruits/légumes frais et congelés... tu as les produits de base pour t'amuser  Party

Pour les fruits j'ai déjà fais le stock au congel pour essayer pleins de sorbets !!! Love

Bonne nouvelle pour vous toutes...ça avance...ça avance...

Comment ai-je pu m'en passer depuis toutes ces années ???? That is the question !

Mes courses sont faite je suis livrée demain en même temps que momo 

Super on as toute eu notre email  Party youpiiiiiiiiiiiiii

poline7103 a écrit:

Je devrais l'avoir en fin de matinée !!

Si cela peut rassurer certaines le sms de vorwek n'est pas forcément dans les temps j'ai l'impression.

J'ai eu le mail d'ups hier matin, un appel du livreur ce matin (à 7h30) et le sms de vorwek pour dire qu'il quittait le centre de production à 10h ce matin.

Mixingbowl closed commande le 1er décembre, sms de confirmation le 17 décembre

j'espère mes filles n arretent pas de me demandé quand est ce qu il arrive, et l'une d'elle a ses 3 copines qui viennent passé le week end a la maison elle a trouvé des recettes de glaces et de gateaux.

Je vous tiens au courant en tout ca merci a vous et courage a celles qui attendent encore

Trop trop bon !!! Nous les 1/12 nous l aurons toutes pour le wk !!! YOUPI . Je suis vraiment contente pour toi Alex . Aller maintenant liste de courses .

ok recu pour moi aussi.

ça bouge enfin lol

alex5022 a écrit:

ohhhhh punaise les filles j aurais du vous raconter mon histoire avant je viens enfin de recevoir un sms disant que ma commande quitte le centre de production!!!!!!!!!!!!!

j'y croyais vraiment plus     Party

yess contente pour toi tule reçoit avant le week end en plus normalement

C'est inadmissible Alex, c'est déjà long alors une boulette pareille est insupportable.. tu leur cours après pour avoir une conseillère, la clientèle vient donc d'elle même, ils pourraient assurer quand même... encore une conseillère à mettre au placard  Crazy Pour une signature de la conseillère flûte quoi !!! ce n'est pas elle qui commande mais la CLIENTE QUI LE VEUT cet engin !!!!!

Top Party

Corn Commande du 06/12 Soft SMS de confirmation le 17/12 Mixingbowl closed Livrée le 13/02

Mixingbowl closed Eclate totale en cuisine  Soft

ohhhhh punaise les filles j aurais du vous raconter mon histoire avant je viens enfin de recevoir un sms disant que ma commande quitte le centre de production!!!!!!!!!!!!!

j'y croyais vraiment plus     Party

Allez maintenant à ton tour Alex, on est toutes avec toi 

fallownenette a écrit:

Je suis trop dégoûté pour toi alex . C est inadmissible !!!!! 

je trouve aussi

Je suis trop dégoûté pour toi alex . C est inadmissible !!!!! 

Une bonne journée productive alors , celles du 1er et même du 3 Wink

Corn Commande du 06/12 Soft SMS de confirmation le 17/12 Mixingbowl closed Livrée le 13/02

trop de la chance moi je n'y crois plus

fallownenette a écrit:

YESSSSSSSSSS , enfin j ai reçu mon saint graal !!!! Sms vorwerk à l instant et livraison demain !!!! C est trop trop bon !!!! Je l ai pour le wk Cooking  10

Yep yep yep 

YESSSSSSSSSS , enfin j ai reçu mon saint graal !!!! Sms vorwerk à l instant et livraison demain !!!! C est trop trop bon !!!! Je l ai pour le wk Cooking  10

poline7103 a écrit:

Commande du 3 décembre et mail d'ups ce matin à 9h30, j'en croyais pas mes yeux ! Courage à celle sdu 1 et du 2 qui n'ont rien eu !!!

super!!! Ça avance bien!! 

bonjour les filles

je suis heureuse pour vous

et non follownenette tu n es pas la dernière

Moi ma commande est un vrai sac de noeud

je dédespère et je suis extremement en colère contre vorwerk je crois qu ils me prennent pour une idiote (et je pese mes mots)

j ai commandé momo le 1 décembre comme vous (c'est moi qui est contacté vorweck pour avoir une conseillère) .Je reçois le sms de confirmation le 16 décembre et le 29 decembre je recois un autre sms de confirmation avec un autre numero de commande.Sur le moment je me dis qu il y a du y avoir une erreur que le deuxième sms n est pas pour moi.

Début janvier pris d un doute j appelle le service client  leurs explique et la  BINGO.................................

ma première commande est annulé (aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh au secour et pourquoi??????)

la conseillère avait oublié de signer le bon de commande!!!!!!!!!!!!!!! 

On me dit que du coup ma commande est décalé de 15j environ je rale en disant que l'erreur n est pas de moi mais de ma conseillère et qu il n'est absolument pas logique que ce soit moi qui en paye les conséquences. La personne que j ai au tel me demande de prevenir ma conseillère et que elle les appellent .

ma conseillère me rapelle le lendemain pour me confirmé qu elle a tout arrangé et que je serais livré comme prévue. Fin janvier je rappelle le service client pour savoir ou en est ma commande et la rebelotte pas avant mi fevrier voire fin fevrier car passé a 10 semaines. 

mardi je recontacte ma conseillère qui rapelle le service elle renegocie avec eux et me dit que je serais livré a la fin de la semaine. 

mais toujours rien pas de sms pas de mail .

C est bien joli d'offrir des bouquins pour faire passer la pillule  mais moi je veux ma commande    

je suis a deux doigts d'annuler ma commande. J'en ai marre que l'on me prenne pour une idiote et que l'on me mente, je suis extrémement dessus et en colère  J)  :((

La journée commence bien les premières livraison arrivent. Le mien est prévu pour fin de journée.  Courage à celles qui n ont pas encore de nouvelle c est sûrement pour aujourd hui! 

momocops depuis février 2015  Mixingbowl closed

Commande du 3 décembre et mail d'ups ce matin à 9h30, j'en croyais pas mes yeux ! Courage à celle sdu 1 et du 2 qui n'ont rien eu !!!

fallownenette a écrit:

9h48 j y crois plus !!!!!

mince mince mince, allé on reste avec toi, de toute façon tu vas l'avoir,  il arrive, garde le moral  Smile

Super ça avance ici Smile

9h48 j y crois plus !!!!!

J ai la poisse il y à 1 an pour mon tm31 deja j etais la dernière et en plus ils l avaient envoyé en Alsace alors que j habite à côté de l usine !!! Il y avait eu 2 jours supplémentaires de livraison

fallownenette a écrit:

Dégoûté j ai envie de pleurer !!! Je suis la dernière du 1 /12 .

oh noooooon je croyais que tu l'avais eu..... On est avec toi, ton mail arrive, il arrive......

oumi a écrit:

Bonjour les filles,

Je vous ai suivi, lu mais ca matin j'ai envie d eme joindre à vous Smile

Ma commande date du 02 décembre et toujours rien Aw

Je suis impatiente, à chaque fois que j'appel VORWERK, il me prie de patienter

La patience a ses limites :(((((

ca ne devrait pas tarder... J ai commandé le 2 et je viens de recevoir le mail ups

Dégoûté j ai envie de pleurer !!! Je suis la dernière du 1 /12 .

Bonjour les filles,

Je vous ai suivi, lu mais ca matin j'ai envie d eme joindre à vous Smile

Ma commande date du 02 décembre et toujours rien Aw

Je suis impatiente, à chaque fois que j'appel VORWERK, il me prie de patienter

La patience a ses limites :(((((