Forum commande du 1/12

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
356 réponses | Date de création

Je suis d habitude d un naturel patiente mais quand tu as eu le tm31 et que tu ne l as plus depuis 2 mois 1/2 c est très dur . Avec ma grande famille de 4 enfants et en plus mon metier d ass mat . Je fais avec les moyens du bord

manue4444 a écrit:

Ouais bah aujourd'hui c'est mort bon ca seras peut etre demain mais franchement jy crois plus

Tu as vérifié sur le site UPS je suppose ? 

Mixingbowl closed Commandé le 1er décembre, SMS de confirmation reçu le 12 décembre. Trop trop hâte de  Soft

ferflot a écrit:

fallownenette a écrit:

Une horreur des que je reçois un sms je crois que c est ups . C est horrible !!! 

:D tum étonnes!! 

Je comprends exactement çe que tu ressens.

Mixingbowl closed Commandé le 1er décembre, SMS de confirmation reçu le 12 décembre. Trop trop hâte de  Soft

Ouais bah aujourd'hui c'est mort bon ca seras peut etre demain mais franchement jy crois plus

que du bonheur avec momix Mixingbowl closed

fallownenette a écrit:

Une horreur des que je reçois un sms je crois que c est ups . C est horrible !!! 

:D tum étonnes!! 

manue4444 a écrit:

Ta recu a quelle heure ton mail?

mail UPS a 8h50, SMS Vorwerk à 10h

Ta recu a quelle heure ton mail?

Oui les filles du 1er la journétoile n'est pas finie, on croise pour vous....

Le 1 er decembre

Tu l'as commandé quand ton Mixingbowl closed

T inquiète moi non plus rien !!!! Par contre le son de cloche à change ce matin . Le monsieur m à dit livraison pour la fin de semaine . Je sais plus qui croire !!! Commande 1/12

ca y est j ai enfin recu la confirmation sms de vorwerk et mail d ups ! livraison demain j ai trop hate ! en esperant qu il n ai pas de problemes comme pour certains membres !

manue4444 a écrit:

Moi rien

Pareil ici..

Tu as mon soutien  Bigsmile

Moi rien

Merci ferflot et cecile,je suis ravie, enfin je vais pouvoir utiliser toute la nourriture que je stocke depuis des semaines pensant qu'il va arriver!

scopello a écrit:

cecile204 a écrit:

Scopello des nouvelles ?

ca y est enfin livraison demain j´ai demandé dans un point retrait car je bosse mais je ne voulais pas attendre un jour de plus, je l'aurais donc demain a midi ou a 17h au plus tard, yessssssss!!!!!

Yes Smile

Moi aussi. Commande traitée ... Attente Ups demain semble-t-il  ! Au bout de 10 semaines on ne peut que se réjouir

scopello a écrit:

cecile204 a écrit:

Scopello des nouvelles ?

ca y est enfin livraison demain j´ai demandé dans un point retrait car je bosse mais je ne voulais pas attendre un jour de plus, je l'aurais donc demain a midi ou a 17h au plus tard, yessssssss!!!!!

super!! Tu dois être contente!  Smile

cecile204 a écrit:

Scopello des nouvelles ?

Commandé le 1er décembre, still nothing...

Scopello des nouvelles ?

Mail reçu d'UPS pour une livraison demain yesssssssssssssssss Party

Momo  Mixingbowl closed commandé le 1er décembre, hâte de Soft mais c long d'attendre....

Commande du 1/12

Livraison demain jeudi

sweathoney84 a écrit:

Hihi étiquette créée chez ups!

Commande du 1/12...enfin! Ma conseillère aurait elle eu tord pour une livraison la semaine prochaine?  Espère l avoir vendredi!

ah ben c est bon tu vas l avoir demain ou vendredi alors! Ta conseillère m a fait peur..! 

Oui c est ça mais mail d ups ce matin pour livraison demain

momocops depuis février 2015  Mixingbowl closed

Mail reçu d ups. Livraison demain.trop happy :D

Stacie a écrit:

sweathoney84 a écrit:

Bonjour à  toute,

J ai eu des nouvelles de ma conseillère qui a appelé le service client. D après eux je ne serait plus livré cette semaine car ils ont pris du retard.  Puzzled

Chouette je vais encore devoir patienter. Cette patience est mise à rude épreuve. 

Pour la peine ma conseillère m a envoyé des recettes à regarder mais ça me fait une belle jambe sans mon momo  Aw

Ta commande date de quand ?

tu as commandé le 01/12 c est ça sweathoney? 

Hihi étiquette créée chez ups!

Commande du 1/12...enfin! Ma conseillère aurait elle eu tord pour une livraison la semaine prochaine?  Espère l avoir vendredi!

elodie180481 a écrit:

Saye!!!!! Je le reçois demain Smile commande le 1/12 ça commence les filles!!!

Moi aussi j'ai pas précisé mais livraison demain 

cecile204 a écrit:

Ca y est Smile Smile Smile

mail reçu......

trop op trop trop contente 

ah super 

Saye!!!!! Je le reçois demain Smile commande le 1/12 ça commence les filles!!!

Yes ... Soyons confiant ! C'est reparti ! 

Ca y est Smile Smile Smile

mail reçu......

trop op trop trop contente 

mcdrokz74 a écrit:

manue4444 a écrit:

Allez on y croit pour demain  :D

sinon pout allez sur le site ups

Ups--------> suivi-------> suivi avec reference-------> numero de commande, france et votre code postal

Hello!

Pour le numero de commande dont tu parles, on met celui qui est mentionné dans le sms de Vorwerk de confirmation de commande ?

Oui

manue4444 a écrit:

Ups--------> suivi-------> suivi avec reference-------> numero de commande, france et votre code postal

Hello!

Pour le numero de commande dont tu parles, on met celui qui est mentionné dans le sms de Vorwerk de confirmation de commande ?

Pour le moment toujours rien sur UPS Aw

sweathoney84 a écrit:

Bonjour à  toute,

J ai eu des nouvelles de ma conseillère qui a appelé le service client. D après eux je ne serait plus livré cette semaine car ils ont pris du retard.  Puzzled

Chouette je vais encore devoir patienter. Cette patience est mise à rude épreuve. 

Pour la peine ma conseillère m a envoyé des recettes à regarder mais ça me fait une belle jambe sans mon momo  Aw

Ta commande date de quand ?

Bonjour à  toute,

Bonjour tout le monde !! Aller aller ... Espérons qu'is aient fini leur "pose" et que la production reprenne de plus belle avec pleins de sms et de mail aujourd'hui !!! 

Venez nombreux nous raconter !!

manue4444 a écrit:

Oui oui on se tiens au courant  :D

J'ai hate d'etre a demain mais peur detre decue  Aw enfin on verras bien  ;) 

Quand il va arriver il vas  Soft  

moi pareil! 

Oui oui on se tiens au courant  :D

J'ai hate d'etre a demain mais peur detre decue  Aw enfin on verras bien  ;) 

Quand il va arriver il vas  Soft  

Merci pour l info  Smile

Oui on y croit pour demain avec les étiquettes créées...on se tient au courant dés qu'il y a du nouveau Wink

moi aussi j attend.... ça commence à être vraiment long..j esperais recevoir le sms aujourd'hui mais toujours rien.. Aw

Bonsoir

moi aussi commande le 1er et toujours en attente. 

Dernière ligne droite espérons qu il ne tarde plus.

quelqu un sait comment faire le suivi sur ups? Quel onglet choisir, faut il noter le numéro de commande? 

Je suis sûre qu'ils ont changé le statut des livraisons pour nous faire patienter gentiment !

On positive, demain le mail est pour nous les filles Party

Momo  Mixingbowl closed commandé le 1er décembre, hâte de Soft mais c long d'attendre....

Yeahhhhh