Forum commande du 13.12.14

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

10 réponses | Date de création

Bonsoir  neige tite  neige oui ma bs aussi elle a reçu aussi...

Moi j'ai déjà fait le pain express le veloute de legumes  les cookies  et maintenant je fait bourguignon  hummm cm sa fait plaisir cuisiner  avec  Mixingbowl closed  

et bien Joanna que de péripéties avec ton Momo, je suis très contente pour toi, tu vas voir il est extra. Et ta bs elle l'a reçu aussi?

Mixingbowl closed commandé le 18.12 -------> sms le 24.12 ---------> 27.02 à 10h21, il est là, il est beau mon  Mixingbowl closed Bigsmile

joanabruno a écrit:

Salut salut je vous annonce la nouvelle jsuis très très heureuse mon cadeau viens arriver je vais lui sortis de sa boîte jsuis cm un enfant quand recevoir son cadeau  lool  je vous donnes de nouvelles après  Mixingbowl closed Cooking  6

a enfin vous allez eu et bien dit donc .......bonnes experiences culinaires

Cde passée le 15 décembre 2014

j'adore mon thermomix................................

Salut salut je vous annonce la nouvelle jsuis très très heureuse mon cadeau viens arriver je vais lui sortis de sa boîte jsuis cm un enfant quand recevoir son cadeau  lool  je vous donnes de nouvelles après  Mixingbowl closed Cooking  6

oh super Joanna, pour toi et ta bs ainsi que pour Megevette

aller il sera bientôt dans votre cuisine et toute cette longue attente ne sera qu'un mauvais souvenir. Venez nous dire dès qu'il sera là

Mixingbowl closed commandé le 18.12 -------> sms le 24.12 ---------> 27.02 à 10h21, il est là, il est beau mon  Mixingbowl closed Bigsmile

Je suis grave content pour toi Megevette  enfin tu a reçu les bonnes nouvelles.tu sais déjà c'est pour quand la livraison?

Maintenant c'est juste encore un peu plus de patience  et ton bijou est la...

Tiens moi au courant pour toi..

Moi j'attends ma livraison quand je reçois je partage avec toi bisou bonne courage il arrive 

Bonjour Joana,

je suis très contente pour toi après tout ce temps, je suis heureuse de t'annoncer que pour moi aussi les choses avancent j'ai une étiquette Ups qui a été crée ce matin, après environ 50 coups de fil au service client ça bouge enfin ! je suis tellement émue que je pourrais en pleurer Smile

commande du 13/12, sms de confirmation du 29/12, allez encore un peu de patience et... Mixingbowl closed

Super pour toi joana, bien mérité apres cette longue attente! Amuse toi et tiens nous au courant Party

Commande le 22-12, sms de confirmation le 06-01, en cours de livraison!!!!!!! YES!

Bonjour  bonjour mn bijou es à côté hihi bientôt il arrive il es dans le centre livraison ups à fzyzin que c'est à 15minutes de chez moi hihi il doit livrer en premier ma belle soeur que habite  à fzyzin et après moi hihihi ups me appelé à 7h45 pour me dire que passe dans la matinée quand j'ai mn bijou en mains je vous raconte j'ai hâte que il arrive