Forum commande du 13.12.14

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

15 réponses | Date de création

joanabruno a écrit:

Merci pour votre attention à me suivre neige tite  neige, mumu et dine  merci beaucoup pour vôtres SMS. .

De rien, on est là aussi pour se soutenir  Love

Mixingbowl closed commandé le 18.12 -------> sms le 24.12 ---------> 27.02 à 10h21, il est là, il est beau mon  Mixingbowl closed Bigsmile

joanabruno a écrit:

Merci pour votre attention à me suivre neige tite  neige, mumu et dine  merci beaucoup pour vôtres SMS. .

Rien de plus à ajouter à ce que dit Mumu, c'est teeeeeellement long en temps normal alors là pour toi c'est le pompon !! Mine de rien, c'est gênant quelque part de voir les copines qui ont commandé avant, être toujours dans l'attente, donc on fait ce qu'on peut, on vient papoter et te soutenir  Bigsmile on aimerait la réciproque

joanabruno a écrit:

ben,derien tu sais on nest tous solidaire car on sais ce que sais d'attendre!!!tien nous au courant demain moi j'attend le livreur

Enfin c'est fini cette attente dans quelques heures j'ai mn momo dans mon plain travail pour occuper le temps je vais regarder les recettes que je vais faire demain hihi 

Mais y a encore une commande du 13.12.14 que n'est pas sorti encore c'est la commande de nagevette  elle attend toujours et pas nouvelles ni SMS ni mail rien c'est pas de tout normal...j'espère avoir de bonnes nouvelles pour elle aussi aujourd'hui 

ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!! Finie l'attente il est dans ta cuisine dans quelques heures !!!!!!! Bien bien contente de voir la fin arriver  Party

Jsuis grave content et impatiente qu'il arrive cette journée va pas finir mdr

SMS reçu de vorwerk maintenant aussi yupi

ahh ben cool enfffinnnnnnnn aller plus qun jour a attendre et le plus long mdr!!!!tien nous au courant demain

ah super, dis donc tu vas pouvoir l'appeler Désiré lol

Dis nous demain quand tu le reçoit qu'on partage enfin ta joie  Bigsmile

Mixingbowl closed commandé le 18.12 -------> sms le 24.12 ---------> 27.02 à 10h21, il est là, il est beau mon  Mixingbowl closed Bigsmile

Mail de ups reçu livraison demain le momo arrive hihihi

J'ai des bonnes nouvelles dine  et mumu je viens de rentre sur ups et étiquette créé  ufff bientôt bientôt chez moi...et pour ma belle soeur aussi...

bonjour non c'est pas la pire lol sur fb y a un mec du 10 et son thermomix vien a peine de sortir d'usine aujourdhui!!il a les boules!!!!bon courage normalement demain il sera chez vous alors

Alors toi tu es le pire cas qu'on  puisse imaginer ma pauvre, ils t'ont carrément oubliée... et l'autre commande de ta réunion c'est pareil ? On ne t'oublie pas, nous

Bonjour  bonjour y a quelqu'un  qui a déjà reçu de SMS ou mail pour les commandes du 13.12.14 que sont en retard???

Moi j'ai reçu un mail ce matin pour accéder au portail de recettes mais j'ai pas reçu encore de mail ni SMS d vorwerk  ou ups...

Je sais que le tm5 à sorti hier de l'usine parce que j'appelle le sav  et ils mon dit ....j'attends de nouvelles ...