Forum commande du 13.12.14
enfin une bonne nouvelle Joanna, par congtre ne te fie pas au sms ups, je n'en ai reçu aucun
Bon si le sav ne dit pas de mensonges mon bijou es déjà dans les mains de ups depuis 11h du matin livraison prévu 24 à 48h demain ou après demain yupi jsuis grave content mais j'ai pas reçu encore de SMS ils mon dit pendant la journée je vais recevoir j'attends impatiente...quand j'ai de nouvelles je vous raconte et toi nagevette tu a des nouvelles?
bonjour les filles,
toujours rien pour moi non plus je bouillonne !!! pas de sms, ni mail, ni aucune étiquette crée sur ups
je vais les appeller de nouveau entre 12h00 et 13h00 car je pense qu'il y a vraiment du "foutage de gueule" passez moi l'expression...
on se tient au courant Joanabruno...
bon courage !
Oui neige tite neige et mumu 8389 j'ai vu déjà le site ups je ensaie dans le première cadre rien après je ensaie avec nr de reference code postal et pays et rien même pour ma belle soeur c'est parreil j'espère que ma conseillère me donne de bonnes nouvelles après midi brrr
oui voilà c'est bien là qu'il faut aller, j'espère que tu nous annonceras bientôt une bonne nouvelle
Oui j'espere aussi il abuse car mm
Oui neige tite neige et mumu 8389 j'ai vu déjà le site ups je ensaie dans le première cadre rien après je ensaie avec nr de reference code postal et pays et rien même pour ma belle soeur c'est parreil j'espère que ma conseillère me donne de bonnes nouvelles après midi brrr
Oui c'est vraiment bizarre va voir sur ups mais pas dans le 1ere cadre va dans suivre mes colis par reference car dans le cadre moi c pas marquer!!!
oh pffff c'est pas possible. TU as été voir sur le site ups?
Bonjour bonjour y a quelqu'un qui a passé commande le 13 et que attend encore??
Pour moi toujours rien encore brrr ma conseillère vien de m'appeler va voir que peut faire brrr