Forum commande du 13.12.14

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

14 réponses | Date de création

Je sais pas Dine  moi je suis à givors et ma belle soeur a feyzin et où attend  encore j'espère que il arrive sur la semaine prochaine de toute façon à partir de lundi je appelé le sav et ma conseillère tous les jours jusqu'à qu'il arrive le mien...

Merci Dine pour continuer à suivre nôtres messages..

Et dit moi qu'elle bonnes recettes tu a déjà fait avec le bijou

C'est  pas possible Joana ils t'ont donc oubliée. ..j'ai  du mal à croire que c'est une histoire  de département,  je suis à 30 mn de chez toi, et j'ai  reçu mardi ma commande du 14 !! Je continue aussi à te suivre !

Merci neige tite  neige jsuis très content pour toi un bon wekend à toi et pleins de recettes avec le bijou

Merci neige tite  neige jsuis très content pour toi un bon wekend à toi et pleins de recettes avec le bijou

Merci Megevette et j'espère vraiment que ton Momo arrive début de semaine

Mixingbowl closed commandé le 18.12 -------> sms le 24.12 ---------> 27.02 à 10h21, il est là, il est beau mon  Mixingbowl closed Bigsmile

merci Neige tite Neige, ça n'empêche que je suis très contente pour toi, je te souhaite un beau week-end culinaire Cooking  4

Coucou les filles,  

J'ose à peine vous dire que j'ai été livrée ce matin :D ma commande date du 18.

J'espère de tout coeur que vous serez livré en debut de semaine,  je vous lâche pas, je vais continuer à vous suivre.  Bon courage surtout

Mixingbowl closed commandé le 18.12 -------> sms le 24.12 ---------> 27.02 à 10h21, il est là, il est beau mon  Mixingbowl closed Bigsmile

Oui je pense aussi que c'est par apport au département 

Moi aussi je appelé tous les jours hier j'ai même appelé ma conseillère et je dit que jsuis pas content de tout et c'est elle que à appelé le service commercial et ils on dit que notre commande va être livré en urgence dans 24 à 48h sont livrés le tm5 mais elle oblie  24h c'est aujourd'hui et 48h demain et y a pas de livraison mais bon je appelé le sav à 9h30 et la dame ma dit que ma commande été mis en livraison exprèsse  je pense que c'est le même que urgent mais bon  je croise de doight  et j'espère lundi avoir de bonne nouvelles des que j'ai des nouvelles je te dit nagevette merci pour ton SMS au moins sommes déjà 3 sans le tm5 du 13.12.14 je pensée que jsuis juste moi et ma belle soeur

Oui moi aussi Joanabruno commande du 13/12 sms de confirmation du 29/12 et toujours rien, je les appelle tous les jours depuis mercredi, ils me disent que c'est pour fin de cette semaine (gloups on est vendredi !!!) ou début de semaine prochaine.

j'ai l'impression que c'est en rapport avec notre localisation ce retard car je vois que tu es de la région Lyonnaise et moi je suis de Haute-Savoie...

on se tiens au courant dès qu'on a des nouvelles, faut qu'on se serre les coudes je pense que nous sommes les dernières du 13/12 à ne pas être livrées grrr !!! Puzzled

Oui nous sommes bien enregistré et je viens de appeler le sav ils mon dit que ma commande aussi que de ma belle soeur sort d'usine lundi pour une livraison express bon je vais attendre et je crois que c'est juste encore quelques jours de attent brrr 

Jsuis content pour toi cricri jojo  tu va te régaler pendant le wekend  

Commandé le 16/12/2014 et reçu hier aprés midi 

Je vais prendre RV avec ma conseillére pour une mise en route , bien que j'avais le TM31 , mais on aime bien connaitre certaines astuces 

Patience joanabruno , il arrive !!!!

, 

Bonjour,

Tu n'as toujours rien c'est pas normal il faut que ta conseillière se bouge. Es tu sur que vous étes bien enregistrées sur le site et a quel date. Tu devrais déja être livrée mai je suis du 17/12 et il me livre aujourd'hui. Bon courage et ne te laisse pas faire elle te raconte des bobards ta conseillière.

Bonjour y a quelqu'un  qui fait commande le 13.12.14 qui attend encore son tm5?

Moi et ma belle soeur nous attend encore..hier ma conseillère  ma dit 24 à 48h mais rien à changer même pas de ettiquete  créé sur ups brrr je vais appeler encore une fois le sav pour voir quel histoire me raconte aujourd'hui ...

J'espère que lundi ou mardi j'ai mon tm5 dans ma cuisine