Forum commande du 13.12.14
Bien voilà le st gral est arrivé a 10h ce matin j ai pris mon après midi pour m en occuper donc première chose toilette et essai du gateau au chocolat express ! Et la je suis comme une idiote en arrivant pas a choisir que faire ce soir!!! Je crois que momix m effraie un peu je suis un peu comme une empote avec
Au final je pense faire un risotto au parmesan pr le diner.
Et ce soir je mixerais du jus de fruit frais pour le petit dej de demain et ferais peut etre une brioche.
Je sais pas si c est que moi mais le bruit m effrai a chq fois!!! Gspr qu on s y habitue
Courage a celle qui attendent encore
Oui ça doit être très impressionnant , c'est le 1 er pas qui coûte , on l'attend longtemps et puis aprés on ne sait pas par où commencer , j'ai le trac moi aussi et pourtant j'en ai lu des recettes depuis 10 semaines !!!!! Je verrai ça demain
Pareil pour moi dine je l ai déballe j ai lave le varoma et le fouet et puis avant de le brancher, j ai lu et relu le mode d emploi! Lol! On l attend avec impatience et une fois qu il est la on en a presque peur! Enfin ca va vite passer....
comme dine suis de tout cœur avec celles qui ne l ont pas encore reçu et qui auraient du l avoir!
Vous 'êtes pas les seules les filles du 13/12 à ne pas être livrées! J'ai une amie qui l'attend toujours. On pense bien à vous. Il ne devrait pas tarder. Courage.
C'est carrément impressionnant !!! J'ai repoussé le moment de le toucher au max ^_^
Joana je venais voir ou cela en était pour toi, pffff c'est grave de ne pas savoir comme ça, allé ce weekend tu l'auras. . On te soutiens !!!!!!
Ca y est il est arrivé! Je lui ai fait sa toilette! Mais j avoue qu'il m impressionne un peu lol!
j'ai rapellé une nouvelle fois le service client, elle m'a dit qu'il n'y a pas de problème avec ma commande, ça suit son cours tout simplement...
mais c'est tellement frustrant de voir des commandes postérieures à la mienne qui sont déjà livrées...
enfin bref je vais essayer de puiser dans le peu de patience qu'il me reste lol !
Joanabruno, on se tient au courant, je crois qu'on est les dernières du 13/12 à ne pas être livrées alors on va se serrer les coudes mdr !!!
Coucou tous le monde. bonne nouvelle pour moi momix est arrivé aujourdhui.Joanabruno ça ne devrait plus trop tarder car ma commande avait été passé le 14/12/2014. Aller courage.
Comme moi commande 13.12.14 SMS confirmation le 29.12.14 et toujours rien mais la commande et bien enregistré pff
bonjour une Bonne Nouvelle j'espère pour vous aussi . Je dois recevoir demain ou vendredi mon thermomix commandé le 16 decembre !! Donc ça avance bien cette semaine ....
J'ai eu un sms de la société vorwerk et un mail d'UPS à 10h
pour vous remonter le moral ......
oui c'est trop bizarre, un truc de fou
oui je trouve ça vraiment bizarre... ! je suis dépitée j'ai l'impression qu'il y a un souci avec ma commande.
pourtant la personne que j'ai eu du service client m'a confirmé la date de commande au 13/12... et j'avais reçu le sms de confirmation le 29/12.
J'ai déjà appelé et la dame que ma répondu elle m'a dit que mon tm5 et de ma belle soeur que acheté le même jour ils sont pas sortis encore de l'usine pfff elle m'a dit pendant cette semaine sortira mais cette attente c'est trop ... peut être parce que nous sommes dans le département 69??jsais pas m'as ce trop bizarre quand je vois le 14 15 et 16 à sortis et quand je dit ça au savoir elle me répond que peut rien me dire elles sont encore là. ..pffff :((
heu ouais ya un soucis la!!!!Moi ma conseillere ma dit un peu nimporte quoi donc bon!!!rapele dans lapres midi taura surement quelqun dautre
attend c'est dingue ça. Aujourd'hui ils livrent le 15, toi ta commande date du 13 et on peut pas te renseigner? c'est fou ça....
Je ne vois pas en quoi ta conseillère peut te renseigner. bizarre....
elle t'as pas confirmé la date de commande ???
bon ben j'ai apellé le service client, une dame (très gentille) m'a dit qu'elle pouvait pas me renseigner au sujet de la livraison elle m'a dit que je devrais contacter ma conseillère qui saura sans doute me renseigner... c'est un peu bizarre quand même... j'ai peur ça sent pas bon je vais contacter ma conseillère je vous tiendrais au courant
moi j'ai une commande du 13/12 aussi et toujours rien, j'suis trop triste snif !!! surtout quand je vois que certaines commande du 15/12 sont déjà livrées
aller appelle et tiens nous au courant
il y en a même du 16 qui vont être livré demain.
moi j'ai une commande du 13/12 aussi et toujours rien, j'suis trop triste snif !!! surtout quand je vois que certaines commande du 15/12 sont déjà livrées
oui et celle du 16 parte!!
Apelle aussi le service client c'est vraiment pas logique
oui c'est vraiment bizarre Joanna. Comme dit Mumu appelle surtout si des livraisons du 15 sont en cours
meme du 16 et presque du 17 neige
Je trouve bizarre aussi que tu n'es rien reçu. oui tu devrais appeler le service client. appel avec le numéro de téléphone que tu leur as inscrit sur le bon de commande pour pas passer 2 heures en attante.
oui c'est vraiment bizarre Joanna. Comme dit Mumu appelle surtout si des livraisons du 15 sont en cours
appele le service client et regarde ups c'est car mm bien bizarre
Personne reçoit pas des SMS aujourd'hui pour les commandes du 13.12.14?
Jsuis impatiente j'ai pas reçu encore ni SMS ni mail j'ai regardé sur ups rien encore pfff
J'espère que soit livre cette semaine pour jouer avec pendant le wekend