Forum commande du 14 mars

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

32 réponses | Date de création

bonjour, commande passee le 27 mars, ĺ attente est longue... mais prevue

bonne journee à toutes

Bonjour frimousse

Avant d'acheter les livres, d'une part tu en auras un à la réception de ton robot puis si tu vas à une porte ouverte on t'offrira les recettes auxquelles tu auras participées, regardes sur le site si il y en a une près de chez toi, ensuite si tu cherches sur les globs des filles super cuisinières, tu auras de bonnes recettes déjà utilisées avec le thermomix c'est donc sûr pour les utiliser sans casser le robot et ces recettes sont illustrées de photos bien expliquées, les filles sont concises dans leurs explications et sont de bonne cuisinières moi j'attends le mien mais je fouine partout pour avoir des tuyaux des recettes et pour ne pas le casser à l'arrivée ce super robot je m'entraine à faire les recettes proposées sans lui pour voir le résultats mais c'est certainement plus long qu'avec le robot.

Merci aux cuisinières qui ont bien voulues nous indiquer leurs globs de cuisine.

il faut chercher partout sur les sites et sous sites pour bien s'informer c'est très pratique.

Bonne cuisine  :D

Annisis Soft

Salut les filles! Savez si l on peut choisir les livtes qu on gagne en organisant un atelier? Je ne trouve pas les clés recettes sur ls boutique en ligne????? Vous avez acheté des livres? par vorwek ou autre?

merci

Salut les filles! Savez si l on peut choisir les livtes qu on gagne en organisant un atelier? Je ne trouve pas les clés recettes sur ls boutique en ligne????? Vous avez acheté des livres? par vorwek ou autre?

merci

coucou

ca y est, après 10 semaines d'attente, mon  Mixingbowl closed est arrivé jeudi!!!

alors ce weekend, c'est le grand test!! Hier soir cookies, aujourd'hui pizza maison, et comme dit mon fils de 5 ans, c'est un délice!!!

pour demain midi, cake surprise, bœuf bourguignon, purée et profiteroles!!! 

'C'est vraiment magique de cuisiner  Cooking  7 !!!

alors pour ceux qui patiente, ca valait vraiment le coup!!!

bonne soirée a tous

Oui j espère! !!

Merci ptiteloute1974! J'espère que les délais seront un peu plus court Et qu'on aura la chance d'avoir une bonne surprise!!! 

Bonjour et bienvenue virgKme. En fait on devrait le recevoir quasiment en même temps.

Merci à toutes pour votre accueil !! J'ai reçu mon sms de confirmation de commande... C'est pas grand chose mais du coup j'ai l'impression que ça avance!!! A bientôt 

Frimousse11300 et Virgkme ... 

Bienvenue sur le forum.

A présent que les bons de commandes ont été signés, il faut vous armer de patience.

L'attente va vous paraître bien longue (comme à nous toutes) !

A très bientôt pour la suite de l'aventure.

Flaerga

13 Avril 2015 ... la grande aventure  Mixingbowl closed   commence ...

Je pense que je vais faire comme toi si ça tarde trop!!

Merci vero68140!! Je vais aller découvrir le forum afin d'être prete quand il arrivera!!!

bonsoir, perso j'ai commandé le 13/02 et je n'ai jamais recu le sms de confirmation , donc je leur ai tel pour savoir si ma commande avait bien était prise en compte et oui oui ouff

Bonjour virgkme.bienvenue parmi nous .. .ton sms de confirmation ne devraient pas tarder...c'est a peu près 10 jours après la commande....je ne sais pas trop les délais de livraison ...moi j'attends le miens pour dans 3 semaines..... Smile

Mixingbowl closed commandé le 05/02 * sms de confirmation le 16/02 

Bonjour à toutes et à tous je suis nouvelle aussi!!! Et tout comme vous très impatiente!!! Perso j'ai passé commande le 16 mars et je n'ai toujours pas eu mon sms de confirmation!!! Ma conseillère m'a dit que je devrais le recevoir vers le 18 mai, mais je vois que d'autre on dit vers début juin!!!! Aw

j'espere que les délais diminuent... Bref je vais faire comme tout le monde et m'armer de patience!!!!

A bientôt...

mumu8389 a écrit:

courage mais aparement les delais de livraison diminue !!!!!on vous a di combien de semaine??

Bonjour tout le monde!

Suis toute nouvelle.

Commandé le 13/03 SMS de confirmation aujourd'hui 25/03 livraison annoncée 10semaines

Trop trop long!!!!

Et j ai parlé des livraisons pas des commandes

Je n ai pas dit que c était le cas mais peut être que d ici les 10 semaines ça baissera un peu

c est faux on reste toujours à 10 semaines et 2 ou 3 jours Puzzled

commandé le 21 janvier 2015 Soft

reçu  le 31 mars 2015 Mixingbowl closed

Sms de confirmation reçu ce matin. Il ne doit plus rester que 8.5 semaines... peut  être su d ici la ils rattraper ont un peu le retard et qu on attendra un peu moins ( l espoir fait vivre).

La conseillère m à dit que depuis 3 à 4 semaines les commandes revenaient à la normale

Les filles, il va falloir encore attendre un peu ...

Bonne soirée à toutes.

A plus tard pour la suite de l'aventure Mixingbowl closed

Flaerga

Bonjour a toutes!

Moi aussi trop hâte d avoir mon nouveau joujou  Mixingbowl closed

Commander le 3/03 par chouchou par mon annive

Maéva 

Mixingbowl closed commandé le 3/03, SMS de confirmation le 23/03, dans l attente  Soft

ptiteloute 1974 pareil pour moi, qui l'ai commandé le 5 mars. Je compte les semaines, et quand je vois les commentaires de celles qui font les recettes, je me sens impatiente de le recevoir, alors en attendant je viens sur le forum, lis les recettes et prend les idées des unes et des autres. Ce qu'il faut pas faire quand même pour un appareil, mdr.. Bigsmile

Commandé le 5 mars, sms de confirmation le 18 mars

Merci. je prends mon mal en patience. Je ne fais que parler et penser à ça! !!!

Bienvenue aux nouveaux commandeurs en attente Smile

Il est vrai que ceux qui commandent maintenant recevront leur Mixingbowl closed en période de beau temps (enfin je pense).

Bon courage pour l'attente

sur le forum Mandyjo.

Comme pour nous toutes, l'attente va te sembler bien longue ...

A plus tard pour la suite de l'aventure Mixingbowl closed

Flaerga

hello pareil commander hier , et elle m'a dis début juin le nouveau joujou Mixingbowl closed haaaaaa sa  à être long,  mon super voisin ma prêter le sien l'ancien modèle , il marche bien mais a juste un probleme de sonde de température.  donc fautrester à côté  .... j'ai hâte  !

Bonjour. Oui apparemment je lis que les délais diminuent. Elle m à dit 10 semaines et qu il fallait attendre juillet pour un retour à la normale.  On verra bien mais il me tarde. Le 11 avril je vais à un atelier macarons et crudités

Ptiteloute1974 et bienvenue.

C'est vrai qu'il va falloir attendre un peu (8/9 semaines !!) avant d'avoir le plaisir de t'amuser avec ton  Mixingbowl closed Cooking  9

Le forum est là pour t'aider à patienter ...

Excellente soirée.

Flaerga

courage mais aparement les delais de livraison diminue !!!!!on vous a di combien de semaine??

Ça y est, suite à un atelier j ai commandé le mien samedi. Plus qu a s armer de patience....